Avis clients Just4Camper

achat clim eza 2500

achat clim eza 2500
achat clim eza 2500 produit conforme à la description expédition rapide par contre notice inexploitable incohérente et fausse sav just4camper inexistant pas sur que j'y retourne Incroyable aucune réponse depuis le 7 mars ces gens là se foutent complètement du client une fois la vente réalisée plus personne je réfléchis à la suite que je vais donner mais ça va saigner

Par CLAUDE DANEYROLLE il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/03/2022
Ça serait bien de faire une action contre eux ,les traînés devant les tribunaux, faire un Collectif contre ce genre de revendeur de pacotille, pour prévenir les clients futur de la clownerie de cette entreprise.
Par Sébastien il y a 2 ans

Comme quoi … il ne faut pas lire que les mauvais avis.! ...

Comme quoi … il ne faut pas lire que les mauvais avis.! 😉 pour ma part très satisfait de Just4camper . Bons produits et bons rapports qualité prix .

Date d'expérience le 14/04/2022

Merci beaucoup pour votre retour d'expérience ! Effectivement, nous avons une note de 4.4/5 sur Trustpilot avec plus de 14 000 avis, alors il ne faut pas regarder que les négatifs ! :)

Belle journée,

Service client Just4camper

Par Just4Camper Just4Camper il y a 6 mois

Très mauvaise expérience avec ce Site,ils sont là ...

Très mauvaise expérience avec ce Site,ils sont là que pour prendre votre argent, aucun SAV digne de ce nom.
J' ai acheté un boîler Truma 10l,qui à commencé à deconner au bout de 4 mois d'utilisation alors que j'étais en Andalousie(décembre 2021).
Je décide de le renvoyer le 15/02/2022,1 er ,ils ont eu du Mal à trouver mon colis ?,me demandant d aller voir à la poste le 4/03/2022,bref ça commençait bien.
Le colis à bien été livré chez eux le 17/02/2022.
Après multiples relances, accrochez vous,pas simple de trouver un interlocuteur chez just4camper.
Bref avec beaucoup de patience et d insistance,on me dit que mon boîler fonctionne mais qu il est hors garantie car soit disant plus conforme ?,ben oui en 3 mois j ai bien essayé de me dépanner pour prendre une douche chaude,!!!.
Et il me demande 600€ pour réparer mon boîler ??,il fonctionne mais il me font un devis à 600€ la valeur d un boîler neuf??.
Et le plus beau c est que je dois signer une décharge qui leur incombe aucune responsabilité sur le transport et le fonctionnement !!,il est pas beau le SAV de just4camper ??.
Fuyez cette entreprise, aller voir sur H2R ou road loisirs,pas expérience ces sites on un vrai SAV,vous voilà prévenu,ne venez pas vous plaindre.

Par Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Nous sommes sincèrement navrés et désolés pour votre expérience d'achat sur Just4camper. Cependant comme dans la plupart des enseignes si le produit a été "touché, "fabriqué" avant prise en charge de garantie, la garantie n'est pas applicable (précisé dans les conditions générales de vente). Malheureusement la valeur de cet article est conséquente et nous sommes désolés que le dysfonctionnement tombe sur vous. Merci pour votre patience tout au long de ce service après vente, et encore toutes nos excuses.

Belle journée,

Service client Just4camper.

Par Just4Camper Just4Camper il y a 6 mois

vélo électrique qui ne fonctionne pas depuis sa réception ...

vélo électrique qui ne fonctionne pas depuis sa réception début aout- le SAV fait la sourde oreille pour me le rembourser - malgré plusieurs relances !!
ils me conseillent juste de le faire examiner chez Narbonne accessoires ou un réparateur vélo !!!!

Date d'expérience le 25/10/2021
Je pense que vous n'avez pas lu correctement nos CGV , la décote s'applique si l'article a été monté, utilisé, abimé et non si le colis est juste ouvert ;-) . Nous vendons comme nos confrères des articles en provenance d'Europe mais également selon les marques hors Europe, dans tous les cas ils sont certifiés pour être vendus en France. Bien cordialement
Le Service Client Just4camper
Par LABBE G. il y a 9 mois
Malheureusement, ils ne vous répondront pas. J'ai eu aussi un problème avec des piquets, il n'y a pas de S.A.V. Et si vous renvoyez le vélo, les CGV impliquent une décote sur le remboursement à partir du moment ou le colis a été ouvert. Je pense (sans en être sur) que tout vient de Chine et qu'ils se contentent de vendre sans avoir aucune pièces de rechanges. Il vaut mieux aller chez OBELINK, c'est très sérieux et le SAV est top !

FUYEZ

FUYEZ

Les produits ne sont pas en stock alors que marqué en stock sur leur site internet.
Le service téléphonique, accessoirement désagréable refuse de s'engager sur une date ...

NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ EUX !!!!!!

Date d'expérience le 19/07/2021
J'ai commandé une antenne pour mon camping car elle ne fonction pas je leur est envoyé un mail je les est appelé il réponde qu'ils prenne en considération mon appel mais au qu'un retour je me pose des questions sur le sérieux de cette entreprise du même coup de leur honnête car l'antenne est payé commande 136295 référence de l'antenne 861271
Par Dede il y a 1 an
🤣 Vous répondez le 18/10 que vos produits sont bien en stock alors que je souhaitais acheter un frigo pour mon camion pour cet été 🤣

J'espère que tout les 95% des lecteurs de ce post auront bien compris que si ils veulent être livré en temps :

IL FAUT ACHETER AILLEURS !!!

FUYER, FUYER, FUYER !!!
Par Jc il y a 2 ans
Bonjour JC, Nos produits sont bien en stock . Cependant il peut arriver en juillet / août qu'il ne nous que peu d'exemplaires d'un produit phare en cette haute saison . Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Nous pouvons vous assurer que 95 % de nos clients sont satisfaits. Belle journée
Par LABBE G. il y a 2 ans

Ne surtout pas avoir un problème avec le produit commandé. ...

Ne surtout pas avoir un problème avec le produit commandé. Le SAV est inexistant. Si votre produit arrivé cassé, il n'y aura personne pour le remplacer.

Date d'expérience le 23/03/2021
C'est une réponse pour amuser la galerie. J'ai reçu des piquets de auvent défectueux qui m'empêchent d'utiliser le produit. si je vous renvoie le auvent, vous m'appliquer une décote sur le remboursement car j'ai déballé le auvent. Nous avons eu une dizaine de communication avec une promesse de me rappeler et de me remplacer les fameux piquets ( Cette fois, c'est sur !) sous 24 heures. Ce qui n'a jamais été le cas. Je ne recommande pas ce vendeur.
Bonjour ,
Notre SAV s'engage à vous répondre au plus vite . Je vous certifie que la satisfaction client est notre priorité. Bonne journée, Le Service client Just4camper

La société Just4Camper est une imposture

La société Just4Camper est une imposture : personne ne répond jamais, ni par téléphone ni par mail. Ce sont donc des menteurs quand ils disent que notre satisfaction est leur priorité...car il n'y a personne au bout du fil. Imaginez ce que cela peut donner en cas de panne d'un équipement acheté... A fuir !

Date d'expérience le 18/12/2020
Bonjour Attentiv8,
Notre équipe de téléconseillers répond au téléphone, aux mails, aux chats et même aux messages messenger et instagram ;-). Au plaisir de vous prouver que nous pourrons vous satisfaire . Le Service Client Just4camper.
Par LABBE G. il y a 2 ans

Cette entreprise ne répond pas au téléphone et laisse ...

Cette entreprise ne répond pas au téléphone et laisse un répondeur en permanence disant que tous leurs conseillés sont en ligne et qu'il faut rappeler ultérieurement ou envoyer un mail. Cela fait trois jours que ça dure et aucun contactes ni de réponses à mes mails.

Par RICHARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Nous comprenons votre mécontentement, toutefois il est de votre devoir de vérifier en présence du livreur l'état de la marchandise reçue afin que nous puissions établir un recours auprès du transporteur . Nous avons un service dédiée au traitement des litiges et je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale. Le Service Client Just4camper.
Par LABBE G. il y a 3 ans
De mon côté j’ai eu un interlocuteur. Mais après m’avoir fait attendre sous prétexte que le SAV allait me rappeler, et bien que le matériel, une glacière, ai été livrée détériorée dans un emballage en parfait état, la société prétextant que j’aurais dû le signaler dans les 24h, ne veut absolument rien faire. Société à éviter à tout prix car en cas de litige, ils ne veulent rien faire
Par Moi il y a 3 ans
Je confirme, personne ne répond jamais, ni par téléphone ni par mail. Ce sont des menteurs quand ils disent que notre satisfaction est leur priorité.
Afficher plus de commentaires