Lire tous les avis Just4Camper Just4Camper

Cette entreprise ne répond pas au téléphone et laisse ...

Cette entreprise ne répond pas au téléphone et laisse un répondeur en permanence disant que tous leurs conseillés sont en ligne et qu'il faut rappeler ultérieurement ou envoyer un mail. Cela fait trois jours que ça dure et aucun contactes ni de réponses à mes mails.

Par RICHARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020
Je vous certifie que nous répondons au téléphone, au mail, au chat de nos clients.
La satisfaction de ces derniers est notre priorité. Nous affichons fièrement nos 4.2/5 via Trustpilot . Bonne journée, Le Service Client.
Par LABBE G. il y a 3 ans
Je confirme, personne ne répond jamais, ni par téléphone ni par mail. Ce sont des menteurs quand ils disent que notre satisfaction est leur priorité.
Par Attentiv8 il y a 3 ans
De mon côté j’ai eu un interlocuteur. Mais après m’avoir fait attendre sous prétexte que le SAV allait me rappeler, et bien que le matériel, une glacière, ai été livrée détériorée dans un emballage en parfait état, la société prétextant que j’aurais dû le signaler dans les 24h, ne veut absolument rien faire. Société à éviter à tout prix car en cas de litige, ils ne veulent rien faire
Par Moi il y a 3 ans
Nous comprenons votre mécontentement, toutefois il est de votre devoir de vérifier en présence du livreur l'état de la marchandise reçue afin que nous puissions établir un recours auprès du transporteur . Nous avons un service dédiée au traitement des litiges et je peux vous assurer que la satisfaction de nos clients est primordiale. Le Service Client Just4camper.
Par LABBE G. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Cette entreprise ne répond pas au téléphone et laisse ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus