Lire tous les avis Just4Camper Just4Camper

Ne surtout pas avoir un problème avec le produit commandé. ...

Ne surtout pas avoir un problème avec le produit commandé. Le SAV est inexistant. Si votre produit arrivé cassé, il n'y aura personne pour le remplacer.

Par Daaveed il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/03/2021
Bonjour ,
Notre SAV s'engage à vous répondre au plus vite . Je vous certifie que la satisfaction client est notre priorité. Bonne journée, Le Service client Just4camper
Par LABBE G. il y a 2 ans
C'est une réponse pour amuser la galerie. J'ai reçu des piquets de auvent défectueux qui m'empêchent d'utiliser le produit. si je vous renvoie le auvent, vous m'appliquer une décote sur le remboursement car j'ai déballé le auvent. Nous avons eu une dizaine de communication avec une promesse de me rappeler et de me remplacer les fameux piquets ( Cette fois, c'est sur !) sous 24 heures. Ce qui n'a jamais été le cas. Je ne recommande pas ce vendeur.
Par Daaveed il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ne surtout pas avoir un problème avec le produit commandé. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus