Lire tous les avis Just4Camper Just4Camper

vélo électrique qui ne fonctionne pas depuis sa réception ...

vélo électrique qui ne fonctionne pas depuis sa réception début aout- le SAV fait la sourde oreille pour me le rembourser - malgré plusieurs relances !!
ils me conseillent juste de le faire examiner chez Narbonne accessoires ou un réparateur vélo !!!!

Date d'expérience le 25/10/2021
Malheureusement, ils ne vous répondront pas. J'ai eu aussi un problème avec des piquets, il n'y a pas de S.A.V. Et si vous renvoyez le vélo, les CGV impliquent une décote sur le remboursement à partir du moment ou le colis a été ouvert. Je pense (sans en être sur) que tout vient de Chine et qu'ils se contentent de vendre sans avoir aucune pièces de rechanges. Il vaut mieux aller chez OBELINK, c'est très sérieux et le SAV est top !
Par Daaveed il y a 2 ans
Je pense que vous n'avez pas lu correctement nos CGV , la décote s'applique si l'article a été monté, utilisé, abimé et non si le colis est juste ouvert ;-) . Nous vendons comme nos confrères des articles en provenance d'Europe mais également selon les marques hors Europe, dans tous les cas ils sont certifiés pour être vendus en France. Bien cordialement
Le Service Client Just4camper
Par LABBE G. il y a 9 mois

Cet avis intitulé « vélo électrique qui ne fonctionne pas depuis sa réception ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus