Lire tous les avis Just4Camper Just4Camper

FUYEZ

FUYEZ

Les produits ne sont pas en stock alors que marqué en stock sur leur site internet.
Le service téléphonique, accessoirement désagréable refuse de s'engager sur une date ...

NE SURTOUT PAS ACHETER CHEZ EUX !!!!!!

Date d'expérience le 19/07/2021
Bonjour JC, Nos produits sont bien en stock . Cependant il peut arriver en juillet / août qu'il ne nous que peu d'exemplaires d'un produit phare en cette haute saison . Nous sommes navrés pour votre mésaventure. Nous pouvons vous assurer que 95 % de nos clients sont satisfaits. Belle journée
Par LABBE G. il y a 2 ans
🤣 Vous répondez le 18/10 que vos produits sont bien en stock alors que je souhaitais acheter un frigo pour mon camion pour cet été 🤣

J'espère que tout les 95% des lecteurs de ce post auront bien compris que si ils veulent être livré en temps :

IL FAUT ACHETER AILLEURS !!!

FUYER, FUYER, FUYER !!!
Par Jc il y a 2 ans
J'ai commandé une antenne pour mon camping car elle ne fonction pas je leur est envoyé un mail je les est appelé il réponde qu'ils prenne en considération mon appel mais au qu'un retour je me pose des questions sur le sérieux de cette entreprise du même coup de leur honnête car l'antenne est payé commande 136295 référence de l'antenne 861271
Par Dede il y a 1 an

Cet avis intitulé « FUYEZ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus