Lire tous les avis Just4Camper Just4Camper

Très mauvaise expérience avec ce Site,ils sont là ...

Très mauvaise expérience avec ce Site,ils sont là que pour prendre votre argent, aucun SAV digne de ce nom.
J' ai acheté un boîler Truma 10l,qui à commencé à deconner au bout de 4 mois d'utilisation alors que j'étais en Andalousie(décembre 2021).
Je décide de le renvoyer le 15/02/2022,1 er ,ils ont eu du Mal à trouver mon colis ?,me demandant d aller voir à la poste le 4/03/2022,bref ça commençait bien.
Le colis à bien été livré chez eux le 17/02/2022.
Après multiples relances, accrochez vous,pas simple de trouver un interlocuteur chez just4camper.
Bref avec beaucoup de patience et d insistance,on me dit que mon boîler fonctionne mais qu il est hors garantie car soit disant plus conforme ?,ben oui en 3 mois j ai bien essayé de me dépanner pour prendre une douche chaude,!!!.
Et il me demande 600€ pour réparer mon boîler ??,il fonctionne mais il me font un devis à 600€ la valeur d un boîler neuf??.
Et le plus beau c est que je dois signer une décharge qui leur incombe aucune responsabilité sur le transport et le fonctionnement !!,il est pas beau le SAV de just4camper ??.
Fuyez cette entreprise, aller voir sur H2R ou road loisirs,pas expérience ces sites on un vrai SAV,vous voilà prévenu,ne venez pas vous plaindre.

Par Sébastien il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Nous sommes sincèrement navrés et désolés pour votre expérience d'achat sur Just4camper. Cependant comme dans la plupart des enseignes si le produit a été "touché, "fabriqué" avant prise en charge de garantie, la garantie n'est pas applicable (précisé dans les conditions générales de vente). Malheureusement la valeur de cet article est conséquente et nous sommes désolés que le dysfonctionnement tombe sur vous. Merci pour votre patience tout au long de ce service après vente, et encore toutes nos excuses.

Belle journée,

Service client Just4camper.

Par Just4Camper Just4Camper il y a 6 mois

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec ce Site,ils sont là ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus