Lire tous les avis Justfab Justfab

HONTEUX !!! Fuyez absolument

Paire reçue le Jeudi soir. Portée le lendemain soir pour un resto d’anniversaire. Au bout de 10 min de marche le talon s’est cassé, et dans la soirée, assise, en me levant, le talon s’est littéralement arraché, tombé. J’ai contacté le Service Client qui est encore plus honteux que la qualité de la paire de talons. A peu près 6 interlocuteurs différents, qui volontairement tournent en rond, posent les mêmes questions, les font répéter, mail après mail; induisent en erreur, ne répondent pas, gagnent du temps. Une honte ! Et surtout encore plus idiot : qui demandent quand même à laisser un avis : chose faite ! Passez votre chemin absolument ! Au delà de l’abonnement abusif qui vous prélève 40€ par mois sans pouvoir rien faire; qualité des chaussures médiocres et service après vente honteux.
Comme précisé par mail, je n’en resterai pas là.
Bien à vous.

Par Bzt il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2022

Cet avis intitulé « HONTEUX !!! Fuyez absolument » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus