Service Client et Avis sur Justfab

Publiez votre message sur Justfab en quelques instants

UN SCANDALE

A l'achat d'un article soldé " prix Vip", vous vous retrouvez à être abonné et débité de 39,95€ chaque mois !!!!! Sans aucune autorisation de prélèvement !!! Et quand vous appelez, vous tombez sur des personnes qui vous disent qu'il fallait bien ouvrir grand tes yeux et lire les conditions d'achat. Je me suis donc désabonné, mais il n'ont jamais voulu me rendre mon argent !! L'opérateur fini par me dire de bien dépenser mon solde mais de ne surtout pas dépasser le montant car à partir du moment je remet ma carte pour compléter, je me retrouverai de nouveau abonnée !!!!

N'achetez RIEN sur justfab !!!!

IMPORTANT !!! Je vous déconseille FORTEMENT d'acheter sur se site Horrible!!!! Que de l'arnaque !! Je suis très remonté et très énervé que se genre de chose arrive !!! Ils profitent d'UN seul achat pour vous faire tomber dans le piège ou ils debites 40€ de votre compte que se soit PayPal ou pas je dit bien 40€ par mois (juste pour infos on vous demande pas votre avis pour ce servir sur notre compte !!!!!!! ) !!! du soi disant membre VIP (alors qu'on est meme pas au courant d'en devenir un jusqu'a ce que l'on recoivent nos premiers mail) ce qui veut dire reduction, une paire acheté une paire offert blablabla !!! Que des mensonges !!!! Une fois "membre VIP " impossible de s'en débarrasser !!! ARNAQUE PUREMENT DE L'ARNAQUE!!!! L'Appel pour désactivé son compte coûte chers et c'est même pas sur que ca marche pour tout dire 1 fois sur 20 et j'abuse PAS !!

Bonjour, je me suis fais également avoir aujourd'hui. J'ai résilier mon abonnement VIP et supprimer mon compte. Penser vous que je vais tout de même recevoir mon colis et être au courante de son expédition?

service client déplorable / toujours pas de colis mais vous avez bien l'argent !!

J'ai passé commande le 22/11 vous m'avez livré dans un point relais que je n'ai pas choisi, tenu par des fonctionnaires au vu des horaires et comme je travaille je ne peux y aller.
J'ai contacté votre service client par tchat pour que le nécessaire soit fait mais je n'ai de nouvelles de personnes.
Par contre votre masse de newsletters et vos demande d'avis sont bien reçues.
Comme quoi mon mail fonctionne. C'est inadmissible.
J'ai payé, je n'ai pas mon article.
Je veux une solution incluant une relivraison à l'adresse ou point relais de mon choix dans les plus brefs délais.
Ce n'ai pas normal de laisser ses clients dans l'attente. Merci.

Au top

J'aime beaucoup le style des articles vendus sur JustFab. Toutes mes commandes et retours se sont super bien passés

Très satisfaite

Plus de 2 ans de commandes et toujours aussi satisfaites : les chaussures sont originales, elles taillent bien et les échanges/retours sont gratuits.

Meilleur site chaussures

C'est vraiment un super site de chaussures ! les produits sont de très bonne qualité ! Jamais déçu. En plus les prix ne sont vraiment pas chers et la livraison est rapide !

Super site !

J'adore ce site ! très bonne qualité pour un prix raisonnable, pièces tendances et livraison rapide !

j'adore

meilleur site de vente de chaussures que ce soit niveau choix ou qualité c'est le top je ne m'en passe plus

JustFAB AU TOP !

Je recommande à toutes mes amies de s'inscrire et de commander sur le site JustFab qui est, pour moi, un très bon compromis entre qualité et prix. Une collection sans cesse renouvelée et un principe de points fidélité qui vous fait gagner des cadeaux rapidement ;)

Justfabulous ❤

Je suis une justfab addicts

Ce site est très bien

JustFab fonctionne comme un abonnement : vous payez 39,95€ par mois pour acheter une paire de chaussures. A vrai dire, c'est même mieux qu'un abonnement, car vous choisissez exactement la paire de chaussures que vous voulez, et si aucune paire de chaussures ne vous plaît, vous choisissez de passer le mois. Aucune "pratique douteuse" à signaler comme le disent certaines !
La livraison est rapide et les retours sont gratuits (seul petit bémol : la livraison payante hors relais, pas très pratique quand on n'a pas de relais près de chez soi et qu'on doit transporter les chaussures en transports en commun). Il y a plein de modèles très sympas et la qualité est vraiment bien pour le prix. En plus, grâce au programme de fidélité, on bénéficie régulièrement de réductions !

Bon site

Le principe de l'abonnement est pratique : tout est à un prix unique. Si on veut acheter, on achète et si on ne veut pas on clique sur " pas ce mois-ci " avant le 5 du mois, pas compliqué. Les chaussures sont de bonne qualité et taillent bien, les retours et échanges sont gratuits. Rien à dire. Cliente depuis 3 ans, je suis globalement satisfaite.

Attention aux pratiques douteuses de ce site

J'ai commandé une paire de bottes sur ce site, prix intéressant, livraison assez rapide de ce côté là ça allait, mis a part peut être des couleurs pas très fidèles à la photo (rose fuchsia au lieu de bordeaux)

Le vrai problème apparu un mois plus tard, en effet deux mois après je me suis rendu compte que le site me prélevait de 40€ chaque mois. J'ai alors contacté le service client et ils m'ont dit que c'était mon abonnement VIP auquel j'avais souscrit lors de l'achat de mes chaussures (chose dont je ne me rappelle absolument pas). Je leur ai dit que je n'avais jamais coché de case ou quoi que ce soit et que je n'avais jamais été mise au courant d'un quelconque abonnement. Ils m'ont dit que je pouvais les récupérer mais seulement en bons pour acheter des chaussures. J'ai bien insisté en leur faisant remarquer que leurs pratiques étaient à la limite de la fraude et ils ont finalement accepté de me rembourser.

L'histoire finit bien pour moi mais je vous déconseille d'aller sur ce site à moins d'être sur d'acheter des chaussures sur leur site tous les mois !!

je peur que vous allez payer pour votre appel a service clients..car c'est bien payant aussi...ils ont les vrais arnaques

COMMENT VOUS CONTACTER

Je souhaite arrêter mon abonnement "VIP". Je viens de me rendre compte que je suis chaque mois prélevée de 39,90 euros par mois pour des achats que je n'effectue JAMAIS. Quel beau BFR vous devez constituer là !
A part un numéro de téléphone, aucune adresse mail sur laquelle vous écrire. NON Seulement cela fait donc un an que vous me volez 39,90 euros par mois MAIS EN PLUS je dois payer pour que cela s'arrête ?
Dans quel monde vit on ???

Je souhaite non seulement être remboursée de tous ces "crédits" mais immédiatement résilié cet abonnement. J'espère avoir une réponse PLUS que rapide.

Merci,
Mathilde C.

Je suis comme vous! J'ai envoyé des mails sur les réseaux sociaux et ai appelé. Le service client laisse à désirer et on me propose des Crédits de membre plutôt que de me rembourser . J'en ai marre et je veux tout annuler et être remboursée!
A en lire votre commentaire, j'imagine le nombre de personnes qui sont dans le même cas que vous :(

Emilie de http://www.quelles-etudes.com/