Avis clients Justfab

• 1/ 5

A fuir... Remboursement obtenu yessss!!! Voici mon ...

A fuir... Remboursement obtenu yessss!!! Voici mon histoire : Grosse erreur de ma part, je n'avais jamais trop regardé mes relevés visa... Mauvaise et grosse surprise de constater qu'ils m'avaient prélevé 880€ sur près de 2 ans... Après avoir lu plusieurs avis afin d'obtenir un remboursement, je leur ai téléphoné et menacé de porter plainte à "la commission européenne des consommateurs" de faire appel à "On n'est pas de pigeons (émission belge) ainsi qu'à "Tests achats". ils n'ont proposé un remboursement de 2 mois... une blague! J'ai dit que je ne lâcherai pas le morceau que j'irai au tribunal. Nouveau proposition de leur part de me rembourser environ 500€... Ils n'avaient toujours pas compris, j'ai insisté en disant que je voulais le remboursement total... Et au final, ils m'ont dit qu'ils le feraient... Je n'y croyais pas trop... Etttt surprise 2 jours après ils m'ont tout remboursé!!! Il ne faut pas lâcher l'affaire!!!! Courage

Par Christine JF70 il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/11/2023

Site à fuir ! Ne commandez pas dessus !

Site à fuir ! Ne commandez pas dessus !
On vous prélève un abonnement sans vous demander la permission juste parce que vous avez commandé une fois sue leur site. J'appelle pour avoir un remboursement, impossible de l'avoir ! La moindre des choses et d'informer le client avec une annonce d'inscription à l'abonnement et pas seulement avec une petite case à cocher ou décocher en minuscule en bas de la page. Je ne recommande pas du tout.

Par Marion il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

ARNAQUEURS !

Après avoir vu la pub JustFab avec une offre "10 euros la première commande" sur une vaste sélection de chaussures, je me suis rendu compte que j'ai été débitée d'un montant de 39,95 euros le mois suivant et après avoir supprimer les coordonnées bancaires de la carte, de leur plateforme je pensais en avoir fini quand j'ai découvert que la supercherie durait depuis 1 AN ! 12 MOIS que ces arnaqueurs prélèvent 39,95 euros par mois sur le compte de ma mère et ce SANS consentement. Après plusieurs appels qui n'ont jamais abouti sur le fameux service en ligne et téléphonique, je me résous donc à porter plainte contre eux. Je cris à l'arnaque, ne commandez SURTOUT PAS, une fois fait vous vous engagez dans un "programme VIP" SANS LE SAVOIR et eux se permettent de vous prélever à votre insu.

Par Lyne Matrat il y a 1 an
Date d'expérience le 15/02/2022

HONTEUX !!! Fuyez absolument

Paire reçue le Jeudi soir. Portée le lendemain soir pour un resto d’anniversaire. Au bout de 10 min de marche le talon s’est cassé, et dans la soirée, assise, en me levant, le talon s’est littéralement arraché, tombé. J’ai contacté le Service Client qui est encore plus honteux que la qualité de la paire de talons. A peu près 6 interlocuteurs différents, qui volontairement tournent en rond, posent les mêmes questions, les font répéter, mail après mail; induisent en erreur, ne répondent pas, gagnent du temps. Une honte ! Et surtout encore plus idiot : qui demandent quand même à laisser un avis : chose faite ! Passez votre chemin absolument ! Au delà de l’abonnement abusif qui vous prélève 40€ par mois sans pouvoir rien faire; qualité des chaussures médiocres et service après vente honteux.
Comme précisé par mail, je n’en resterai pas là.
Bien à vous.

Par Bzt il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2022

FRAUDE À LA CARTE BANCAIRE

Lorsque vous payez en ligne, vous êtes automatiquement inscrit en tant que VIP SANS VOTRE ACCORD! Ensuite ils procèdent à un prélèvement de 40 euros sur votre carte bancaire chaque mois! Pas de contrat signé, pas d'accord ! Cette entreprise frauduleuse enfreint les règles européennes sur le commerce en ligne.
Par conséquent, ALLEZ PORTER PLAINTE + SIGNALEMENT SUR PLATE-FORME GOUVERNEMENTALE + SIGNALEMENT QUE CHOISIR OU 60 M DE CONSOMMATEURS.
J'ai été remboursé par ma banque pour utilisation frauduleuse de ma carte bancaire.

Par Brice il y a 1 an
Date d'expérience le 12/06/2022

HORRIBLE !

J'ai acheter un cadeau à une amie sur ce site, tout va bien, je reçois l'article et je suis satisfait.
Problème c'est qu'un mois après je reçois un prélèvement de 39.95€ et c'est MENSUEL ! Bordel j'appel et on me dit ah c'est normal vous avez souscrit à l'offre VIP. Mon cul l'offre VIP, je demande un remboursement = impossible, j'annule mon abonnement mais voilà 40€ perdu et envolé et impossible de les récupérer !!! Très déçus et à fuir...............................

Par NilsChs il y a 1 an
Date d'expérience le 06/06/2022

Je déconseille. Les promos ne sont jamais pour les ...

Je déconseille. Les promos ne sont jamais pour les vip ( il y a aucun avantage à l etre)
C est ultra cher et des qu on oubli se passer le mois aucun geste . Le site est mal fait . Plus jamais je vais changé de carte pour plus avoir cette obligation

Par Charlene Benard il y a 1 an
Date d'expérience le 02/06/2022

Je met une étoile car il faut quand même mettre une ...

Je met une étoile car il faut quand même mettre une note. Très déçu j’ai acheter deux paires de chaussures celle ci ne m’allais pas je l’es ai donc renvoyer et demander sur l’une des paire un retour mais avec une taille au dessus. J’avais demander du 38 la taille que j’ai reçu était du 37,5. En vue du temps d’attente pour le renvoie des colis j’ai demander la totalité du remboursement. Le mois passe je reçois mon remboursement et je reçois aussi un débit d’environ 39€. Ils m’explique quand faisant ma commande je suis passé en VIP et que je devais payé cette somme là si je ne passais pas le mois. Je leur explique donc que je ne souhaite pas recommander sur leur site car je n’étais pas satisfaite et donc de me désabonner car je n’irait pas tous les débuts du mois passer mon mois. Ils me remboursent les 39€. Je pensais que cela était bon quand je reçois encore la somme de 39€ débité. Je leur renvoie donc un message en leur disant de me rembourser car j’avais demander à être désabonner et que je souhaitais plu commander sur leur site. Et là ils me disent que non ils ne me rembourserai pas alors que j’avais demander à être désabonné. Donc payer 39€ par mois si chaque personne oublie de passer le mois cela leur revient à beaucoup. J’ai donc bloquer tous débit à ma banque venant de leur site.

Par Anaïs il y a 1 an
Date d'expérience le 17/05/2022

Grosse arnaque

Grosse arnaque
Abonnement abusif sans accord
Prélèvement abusif même lorsque l’abonnement est dénoncé
Impossible d’obtenir un bon retour gros foutage de gueule de la part de justfab qui dit ne pas me trouver dans son fichier alors que j’ai communiqué numéro client et numéro de commande !
A FUIR

Par Françoise Maccioni Roche il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

0 étoile c'est impossible pourtant sa ne serais pas ...

0 étoile c'est impossible pourtant sa ne serais pas trop mal se sont des voleurs des éscrot et des menteurs ils me font payer un colis non commander par moi même que je reçois à la poste de digne les bains et que bien évidemment j'ai refuser et fais renvoyer au jour d'aujourd'hui je me bats pour être remboursée d'une commande que je n'est pas faite entre le il faut déposer plaintes il faut signer un papier en déclarant sur l'honneur que vous n'avez pas commander se colis et le il nous faut les numéros de transaction pour que vous soyez rembourser lorsque je les es au téléphone je trouve sa honteux je suis étudiante j'ai un loyer à payer et des études à faire au lieu de sa je me bats pour récupérer mon argents d'un colis que je n'est pas chez moi c'est honteux

Par CAUDRON il y a 1 an
Date d'expérience le 01/05/2022

JUSTFAB à éviter

bonjour,

J'en suis à une quinzaine de mails pour pouvoir espérer me faire rembourser 13€95, une commande qui n'a jamais été enregistrée sur mon compte JUSTFAB, mais par contre bien débitée de mon compte bancaire.
J'ai fourni tout ce que l'on me demandait.
J'ai demandé un remboursement immédiat, si rien ne se passe, je vais aller sur les réseaux sociaux (Facebook, etc.,) et j'en connais pas mal, puis j'informerais la DGCCRF.
Ce serait dommage d'en arriver là !

Par LIL55 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

eloignez vous de ce site n y allez pas

ce sont des bandits des malhonntes ils commetent des erreurs les clients doivent payer la facture

je leur demande de supprimer mon compte ils me disent qu ils vont rester avec mon argent ou alors que je commande mais quand tu commande ils n envoient pas la commande

eloignez vous de ce site
n y allez pas

Par Jessica Ngalani il y a 2 ans