Avis clients Justfab

• 1/ 5

Attention au programme VIP.

Attention au programme VIP.
Vérifiez les conditions générales de vente.Une offre alléchante en premier lieu et des prélèvements de 39.95 euros tout les mois par la suite. Soyez vigilant !

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/12/2021

Tout est bien pensé pour vous arnaquer

Quel magnifique système Marketing que de cacher un système d'abonnement sous des offres alléchantes ! 40€ qui sont prélevés comme par magie ! Je me suis fais avoir, comme bien trop de monde malheureusement... J'ai eu la chance en plus de pouvoir demander la résiliation de mon contrat... Qui m'a enlevé les points de fidélités convertis depuis mes 40€ ! Donc pour résumer... J'ai payé 40€ sans le savoir, et pour rien du tout, c'est totalement normal.

Par Clement il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/11/2021

Arnaque, derrière des réductions ils font passer un ...

Arnaque, derrière des réductions ils font passer un abonnement mensuel de 40€ avec peu d'explications. Le seul moyen de résilier est d'appeler le service client qui fera tout pour vous en empêcher. Pratique honteuse et malhonnête vis à vis des clients.

Par Bmr il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021

MAUVAIS, MAUVAIS, MAUVAIS

Comme sur n'importe quel site, on (je pense la plupart) vient passer des commandes exceptionnel et ces cons nous obligent à commander chaque mois sur leur site. Mais bien sur à ta 1ère commande c'est pas bien expliquer, ils te disent pas clairement que tu sera prélevé 39.95€ chaque mois ppff et quand tu demande remboursement : "c'était écrit, c'est non remboursable selon les CG de vente et blablabla et blablabla ....". Leur concept est vraiment malhonnête, petit, pitoyable, lamentable et nul ... Même si les produits sont pas mal dans l'ensemble, rien que pour leur malhonnêtetés plus jamais je vais sur leur site. Je ne recommande absolument pas.

Par ELOISE il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/09/2021

Des grands arnaqueurs qui peuvent prélevé des sous ...

Des grands arnaqueurs qui peuvent prélevé des sous non justifier en toute impunité, ils m'ont prélevé 39 euro une première fois sans achat de ma part ensuite j'avais demandé la résiliation du compte VIP mais le mois suivant ils m'ont encore prélevé 39, donc au total ils m'ont volé 78euro

Date d'expérience le 13/09/2021
Ok
Par Kelly il y a 2 ans

Service client lamentable

C'est rare que je publie des avis mais là, c'est important de le faire. Chaussures de mauvaise qualité qui ne durent pas longtemps et assez chère pour ce que c'est. Souvent des articles en rupture de stock. Un service client LAMENTABLE. Attention, si vous ne "passez pas le mois" chaque début de mois ils prélèvent 40€ directement du compte bancaire. Ensuite impossible de réclamer un remboursement car cela ne "rentre pas dans la politique". C'était impossible d'annuler mon abonnement VIP. J'ai du passer par le tchat, email, et téléphone afin de finalement pour avoir une confirmation d'annulation et ils m'ont QUAND MÊME prélevée 40€ le mois suivant. Vraiment grosse arnaque, passez votre chemin ils sont vraiment des incompétents qui ne savent pas fideliser des clients et être à leur écoute.

Par Hayles il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Merci pour tous vos témoignages, je viens de tout lire je suis choquée
Il faut absolument aller boycotter leur compte instagram et écrire partout des commentaires pour que leur compte saute
Par Ola il y a 2 ans
C'est des vrais voleurs j'ai jamais mis des avis de toute ma vie mais là c'est plus que nécessaire pour éviter que d'autres tombés dans ce piège
Ils m'ont prélevé deux fois de suite 39euro alors que j'avais déjà demandé d'être résilier
Par Kelly il y a 2 ans

Abonnement obligatoire sans préavis à 39,90€ par mois. ...

Abonnement obligatoire sans préavis à 39,90€ par mois. Chaussures de mauvaise qualité hyper chères ( les prix doublent dès que l'abonnement forcé est mis en place). En tant que client "VIP" ha, ha ! pas moyen d'acheter ce qu'on veut avec les crédits déjà payés, par exemple, profiter des promos. Beaucoup trop cher pour la qualité (des chaussures en plastique pour 50 euros) . Les vêtement sont ringards. Une belle arnaque !

Par Bénédicte il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2021

La plus grosse arnaque du siecle.

Non seulement je ne recommande pas les articles, mais en plus, ce site est la plus grosse arnaque que j'ai vu, ils vous font tourner en bourrique a vous demander des confirmations d'adresses ainsi que des confirmations de numéro d'article introuvable pour le remboursement, bref, a clairement déconseillé.

Par Nina il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/01/2021

DES VOLEURS.

DES VOLEURS.

Il faut savoir que pour accéder aux prix intéressant promis, il faut devenir VIP. Ce qui en regardant mieux signifie qu'on vous prend sur votre compte bancaire 39.95 € par mois (ce que je n'ai pas vu, évidement).

Au bout de 3 mois, j'avais perdu 120€...
La colère passé, je décide d'utiliser mes crédits en commandant 3 paires de chaussures afin de ne pas avoir perdu mon argent inutilement (déjà que je me sentait assez stupide)...

Une fois la commande passé, je résile mon abonnement et supprime mon compte, après avoir reçu la confirmation de commande.

Cela fait déjà plus de 6 semaines et toujours rien. J'envoie donc un mail à mondial relay pour savoir s'ils ont des nouvelles, et là on me dit que justfab n'as jamais envoyé mon colis...c'est donc 120 € partis dans le vent...dégoûté.

Par Ilona il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020

Bonjour, je ne suis pas cliente Justefab mais voici ...

Bonjour, je ne suis pas cliente Justefab mais voici mon histoire il y a 4 mois ma fille cliente de chez eux m'a demandé de payer des frais de port pour elle 10 euros 50 avec ma carte bancaire ce que j'ai fait pour arranger ma fille . Depuis cette date août 2019 Justefab me prélève 39 Euros 95 sur ma carte bleu ??? Ce qui complètement illégale sachant que je ne suis pas cliente. A chaque fois que j appelle pour être remboursée on me répond que ma fille est majeure donc que l'on peut rien faire pour moi.... Une honte ce site car j'appelle ça du vole débiter une carte bleue d'une personne qui n'est même pas cliente. Je pense que je vais porter plainte car ils sont dans illégalité totale ..... A fuire même si vous n'êtes pas clients :)

Par Cat95390 il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019
Je suis cliente justfab depuis 2013 mais yenna mare .je passe des commandes qui sont débités ensuite vous recevez des mails disant que sa pas été livrés pour ensuite vous raconter que les produits ni sont plus .pour le remboursement atrroce.je viens de refaire une commande le 23 avril qui n'as pas été livrés et le jour même je demande où sont mes produits et la belle connerie madame ils ne sont plus disponibles.vraiment je ne le recommanderais plus .c'est de l'arnaque
Par La vérité 2020 il y a 3 ans

Attention, un achat = abonnement

Attention dès que vous achetez vous vous abonnez pour être débité tous les mois si vous n’achetez pas mensuellement.
Aucune alerte pour vous avertir!!!!!!!!!

Par C il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/06/2019

Moi aussi je me suis fait avoir

Bonjour je vous écris car moi aussi je me suis fait avoir sur justfab j aie commandé une paire de chaussures mais ce ce qui ne mettent pas en gros caractère lorsque vous commandé ces que vous devenez membre automatiquement et ils vous débites tous les mois d’un montant de 39.95 . Heureusement pour mois je suis allé aujourd’hui à ma banque faire un relevé de compte et je me suis aperçu que j’avais été prélevé de cette somme. Je l’ai aie appelé et ils m’ont assurés qu’ils me rembourserai normalement au bout de 7 jours . La personne que j’ai eu au téléphone m’a quand même dit que j’avais été aussi prélevé au mois de février. J’ai lu plusieurs forums et y’a beaucoup de personnes qui se sont fait avoir et qui aimeraient déposer plaintes car il s’agit vraiment d’une grosse arnaque pour ma part ça c’est bien passé au téléphone apparemment pas pour d’autres y en a ils marqué qu’ils ont dû batailler pour avoir gains de causes. J’espère qu’ils vont me rembourser du coup mes 80 euros je vais surveiller ça de très près et si ce n’est pas le cas je porte plainte pour arnaque et je ne suis pas la seule dans ce cas

Par Poulète il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Bonjour oui pour ma part apres 3 jours de négociation jai reussi a en avoir un jai du dire que je ne travail pas et sans argent hors je travail au Luxembourg mais je n'ai pas toléré donc je leur ai clairement menti et jai eu un remboursement dans les jours qui ont suive
Par Linda57 il y a 4 ans
Bonjour avez vous été remboursée? Je viens de m apercevoir que je me suis aussi faite avoir à cette supercherie!
Par Bili il y a 4 ans
Bonjour Avez vous été remboursé?
Je viens de m'apercevoir que je suis aussi faite arnaquée!
Par Bili il y a 4 ans
J'aimerais aussi déposer plainte cest une honte
Par Linda57 il y a 4 ans
Je vais également me renseigner pour le dépôt de plainte. C est une honte!!
Par C il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

UN SCANDALE

A l'achat d'un article soldé " prix Vip", vous vous retrouvez à être abonné et débité de 39,95€ chaque mois !!!!! Sans aucune autorisation de prélèvement !!! Et quand vous appelez, vous tombez sur des personnes qui vous disent qu'il fallait bien ouvrir grand tes yeux et lire les conditions d'achat. Je me suis donc désabonné, mais il n'ont jamais voulu me rendre mon argent !! L'opérateur fini par me dire de bien dépenser mon solde mais de ne surtout pas dépasser le montant car à partir du moment je remet ma carte pour compléter, je me retrouverai de nouveau abonnée !!!!

Par Bambi il y a 5 ans

N'achetez RIEN sur justfab !!!!

IMPORTANT !!! Je vous déconseille FORTEMENT d'acheter sur se site Horrible!!!! Que de l'arnaque !! Je suis très remonté et très énervé que se genre de chose arrive !!! Ils profitent d'UN seul achat pour vous faire tomber dans le piège ou ils debites 40€ de votre compte que se soit PayPal ou pas je dit bien 40€ par mois (juste pour infos on vous demande pas votre avis pour ce servir sur notre compte !!!!!!! ) !!! du soi disant membre VIP (alors qu'on est meme pas au courant d'en devenir un jusqu'a ce que l'on recoivent nos premiers mail) ce qui veut dire reduction, une paire acheté une paire offert blablabla !!! Que des mensonges !!!! Une fois "membre VIP " impossible de s'en débarrasser !!! ARNAQUE PUREMENT DE L'ARNAQUE!!!! L'Appel pour désactivé son compte coûte chers et c'est même pas sur que ca marche pour tout dire 1 fois sur 20 et j'abuse PAS !!

Par Banane il y a 7 ans
Bonjour, je me suis fais également avoir aujourd'hui. J'ai résilier mon abonnement VIP et supprimer mon compte. Penser vous que je vais tout de même recevoir mon colis et être au courante de son expédition?
Par Edenaømi Doriane il y a 5 ans