Lire tous les avis Justfab Justfab

Service client lamentable

C'est rare que je publie des avis mais là, c'est important de le faire. Chaussures de mauvaise qualité qui ne durent pas longtemps et assez chère pour ce que c'est. Souvent des articles en rupture de stock. Un service client LAMENTABLE. Attention, si vous ne "passez pas le mois" chaque début de mois ils prélèvent 40€ directement du compte bancaire. Ensuite impossible de réclamer un remboursement car cela ne "rentre pas dans la politique". C'était impossible d'annuler mon abonnement VIP. J'ai du passer par le tchat, email, et téléphone afin de finalement pour avoir une confirmation d'annulation et ils m'ont QUAND MÊME prélevée 40€ le mois suivant. Vraiment grosse arnaque, passez votre chemin ils sont vraiment des incompétents qui ne savent pas fideliser des clients et être à leur écoute.

Par Hayles il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
C'est des vrais voleurs j'ai jamais mis des avis de toute ma vie mais là c'est plus que nécessaire pour éviter que d'autres tombés dans ce piège
Ils m'ont prélevé deux fois de suite 39euro alors que j'avais déjà demandé d'être résilier
Par Kelly il y a 2 ans
Merci pour tous vos témoignages, je viens de tout lire je suis choquée
Il faut absolument aller boycotter leur compte instagram et écrire partout des commentaires pour que leur compte saute
Par Ola il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Service client lamentable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus