Lire tous les avis Justfab Justfab

Moi aussi je me suis fait avoir

Bonjour je vous écris car moi aussi je me suis fait avoir sur justfab j aie commandé une paire de chaussures mais ce ce qui ne mettent pas en gros caractère lorsque vous commandé ces que vous devenez membre automatiquement et ils vous débites tous les mois d’un montant de 39.95 . Heureusement pour mois je suis allé aujourd’hui à ma banque faire un relevé de compte et je me suis aperçu que j’avais été prélevé de cette somme. Je l’ai aie appelé et ils m’ont assurés qu’ils me rembourserai normalement au bout de 7 jours . La personne que j’ai eu au téléphone m’a quand même dit que j’avais été aussi prélevé au mois de février. J’ai lu plusieurs forums et y’a beaucoup de personnes qui se sont fait avoir et qui aimeraient déposer plaintes car il s’agit vraiment d’une grosse arnaque pour ma part ça c’est bien passé au téléphone apparemment pas pour d’autres y en a ils marqué qu’ils ont dû batailler pour avoir gains de causes. J’espère qu’ils vont me rembourser du coup mes 80 euros je vais surveiller ça de très près et si ce n’est pas le cas je porte plainte pour arnaque et je ne suis pas la seule dans ce cas

Par Poulète il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/03/2019
Je vais également me renseigner pour le dépôt de plainte. C est une honte!!
Par C il y a 4 ans
J'aimerais aussi déposer plainte cest une honte
Par Linda57 il y a 4 ans
Bonjour Avez vous été remboursé?
Je viens de m'apercevoir que je suis aussi faite arnaquée!
Par Bili il y a 4 ans
Bonjour avez vous été remboursée? Je viens de m apercevoir que je me suis aussi faite avoir à cette supercherie!
Par Bili il y a 4 ans
Bonjour oui pour ma part apres 3 jours de négociation jai reussi a en avoir un jai du dire que je ne travail pas et sans argent hors je travail au Luxembourg mais je n'ai pas toléré donc je leur ai clairement menti et jai eu un remboursement dans les jours qui ont suive
Par Linda57 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Moi aussi je me suis fait avoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus