Lire tous les avis Justfab Justfab

N'achetez RIEN sur justfab !!!!

IMPORTANT !!! Je vous déconseille FORTEMENT d'acheter sur se site Horrible!!!! Que de l'arnaque !! Je suis très remonté et très énervé que se genre de chose arrive !!! Ils profitent d'UN seul achat pour vous faire tomber dans le piège ou ils debites 40€ de votre compte que se soit PayPal ou pas je dit bien 40€ par mois (juste pour infos on vous demande pas votre avis pour ce servir sur notre compte !!!!!!! ) !!! du soi disant membre VIP (alors qu'on est meme pas au courant d'en devenir un jusqu'a ce que l'on recoivent nos premiers mail) ce qui veut dire reduction, une paire acheté une paire offert blablabla !!! Que des mensonges !!!! Une fois "membre VIP " impossible de s'en débarrasser !!! ARNAQUE PUREMENT DE L'ARNAQUE!!!! L'Appel pour désactivé son compte coûte chers et c'est même pas sur que ca marche pour tout dire 1 fois sur 20 et j'abuse PAS !!

Par Banane il y a 7 ans
Bonjour, je me suis fais également avoir aujourd'hui. J'ai résilier mon abonnement VIP et supprimer mon compte. Penser vous que je vais tout de même recevoir mon colis et être au courante de son expédition?
Par Edenaømi Doriane il y a 5 ans

Cet avis intitulé « N'achetez RIEN sur justfab !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus