Lire tous les avis Karavel Karavel

J'avais réservé un séjour Promovacances pour la Tunisie, départ le 7 mars, retour le 14.
Il n'échappe à personne (sauf à Karavel) que le pays sera bloqué. Je dois d'abord prendre le train, départ de la gare de Trouville dans le Calvados, pour l'aéroport de Roissy CDG, donc, je devais arriver en gare St Lazare et prendre le RER B. Bien entendu ce voyage est plus qu'impossible, mais je pense que Promovacances n'écoute pas les informations nationales... De ce fait, j'ai contacté l'agence aux fins de trouver une solution avant la date du 7 mars, j'ai proposé d'avancer le séjour d'une journée, soit le 6 mars. Je relance, je relance, je relance , mon dossier est entre les mains "d'un conseiller" , la seule réponse obtenue est la suivante : "nous vous informons qu'en cas de grève (n'est ce pas le cas ?) vous serez contacté par le service "qualité" ou par la compagnie aérienne si vous "faite"(sans s) votre enregistrement 30h avant votre départ. Oui, évidemment.... Et la grève, vous zappez ??" Bref, plus de réponse de la part de Karavel, qui a débité la totalité de mon voyage.... Je suis désolée de préciser être en rémission d'un cancer du sein et que j'avais, vraiment besoin de ce séjour. Bonne soirée aux lecteurs.
PS : difficile de poster la date d'un futur séjour.

Par Marie-Claire M. il y a 1 an
Date d'expérience le 15/01/2023