Lire tous les avis Karavel Karavel

Escrocs

Voilà un nouvel Avis laissé sur Internet, je vais vous noter une étoile tous les jours jusqu'à ce que votre note soit au plus bas. J'ai fait un appel sur les réseaux sociaux pour que les mécontents fassent de même !
Tout ça durera jusqu'à réparation totale du préjudice que j'ai subi. Et vous ne pourrez rien y faire parce que vous êtes complètement en tort.
Bonne lecture et à bientôt.

Obliger d'ouvrir un dossier par ma protection juridique ! Des escrocs ! Fuyez promo vacances, même groupe que go voyages et karavel. Vous voulez galérer ? Achetez votre voyage chez eux.
Ils m'ont largué à Lyon alors que j'ai payé un voyage avec retour Bordeaux.
Ils ne veulent pas me rembourser les plus de 300 euros que j'ai du dépenser pour rentrer chez moi après plus de 7h de route.
Ils invoquent la nouvelle ordonnance pour me donner un avoir mais ils sont hors cadre légal parce que mon voyage a bien eu lieu et c'est eux qui m'ont éjecté à Lyon.
Ne leur faites pas confiance, c'est un groupe qui s'en fou des clients même s'ils disent le contraire.

Par Valérie il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/03/2020
Les escrocs me suis fait arnaquer de 2600 €
Par Vincent Piazza il y a 1 an
Des arnaqueurs à éviter
Par Vincent Piazza il y a 1 an

Cet avis intitulé « Escrocs » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus