Lire tous les avis Karavel Karavel

Nous déconseillons vivement cette organisme

Nous avons fait une réservation pour un voyage à la Martinique par l'intermédiaire de Vente Privée, Karavel était pour ce séjour le prestataire de vente privée. Nous avons eu plusieurs problèmes avec cette agence : Tout d'abord pour l'enregistrement des billets d'avion aux bornes d'Orly, avec les identifiant fournis par Karavel, il nous a été demandé pour valider nos billets, 200 euros correspondant à nos deux bagages en soute, alors que cette somme avait déjà été réglée lors de notre inscription. Apparemment il s'agissait d'une erreur de Karavel. Donc passage au guichet, ou l'hôtesse a a eu du mal a retrouver la preuve du paiement de nos bagages. Même problème, et même inquiétude lors de notre départ de fort de France....
Ensuite, dans le contrat était prévu la location de voiture auprès du loueur jumbo car pour la durée de notre séjour. Nous allons depuis 15 ans à la Martinique et la location du véhicule (chez hertz) n'a jamais posé de problème et nous avions le véhicule jusqu'à 3 heures avant le départ de l'avion. Or, comme karavel, n'a pas tenu compte de l'heure de notre départ (21 h 30) nous devions retourner le véhicule avant 13 h00 et attendre à l'aéroport jusqu'à 21 h 30 !!!... Pour pouvoir bénéficier d'un délai supplémentaire jusqu'à 18 h, nous avons dû payer une journée supplémentaire au tarif plein (65euros) car Karavel ne l'avait pas prévu ou pas noté, contrairement aux autres agences et clients en attente également de leur véhicule. J'ai également contacter téléphoniquement karavel pour leur expliquer la situation et savoir s'il y avait une solution possible pour prolonger la location, mais je suis tombée sur une personne désagréable et qui ne m'a même pas écouté. Elle s'est bornée à me dire, je ne peux rien pour vous.

Bref, nous déconseillons cette organisme, car même après plusieurs mails et explications concernant ces déconvenues, ils n'ont rien voulu entendre et sont restées sans suite.

Par Pir il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Cet avis intitulé « Nous déconseillons vivement cette organisme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus