JANNICK N.
A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique ...
A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique et convivial.. je ne regrette qu une chose,de ne pas leur avoir offert un café ou autre boisson à cause d un rdv avec un autre artisan dans le même créneau horaire, merci à vous
Expérience prouvée le 24/11/2021
Cet avis intitulé « A l heure au rdv...travail bien fait...duo sympathique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.