Aller au contenu principal

fabrice.delcourte

il y a 4 ans · 1 réponses
2
Kbane Arras

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs ...

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs années je demande à ce que le joins de porte de mon insert à granulé soit remplacé , le message n'est jamais passé entre le service prenant le rdv et les equipes techniques intervenants . Aucune communication interne , la satisfaction clients doit probablement passé au second plan dans votre société

Expérience prouvée le 09/12/2021

Kbane Arras

Kbane Arras

il y a 2 ans

Bonjour, 


Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément de ne pas avoir pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante.


Nous vous souhaitons une très belle journée,


L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Arras

Evaluez votre expérience client Kbane Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.