GINETTE D.
bonne relation avec le vendeur et technicien , très ...
bonne relation avec le vendeur et technicien , très a l'écoute et si besoin aucun probleme pour les contacter la chargée clientèle très dévouée
je recommande pour vos projet
Expérience prouvée le 19/06/2021
Cet avis intitulé « bonne relation avec le vendeur et technicien , très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.