Karim B.
Ces derniers temps je suis déçue. J'ai dû appeler ...
Ces derniers temps je suis déçue. J'ai dû appeler plusieurs fois pour le dépannage et je suis en attente d'une facture depuis plusieurs semaines. Toujours pas reçue. Pour le poêle à pellet nous ne sommes pas informés que les pièces ont une faible durée de vie. Dommage...
Expérience prouvée le 21/02/2022
Cet avis intitulé « Ces derniers temps je suis déçue. J'ai dû appeler ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.