PATRICK M.
Chantier nickel !
Les ouvriers sont arrivés à l'heure. Ils ont bien fait attention à notre montée d'escaliers avec leur matériel.
Ils étaient vraiment pros et sympas.
Ils n'ont pas hésité à mettre la dose d'isolant !
Tout a été nettoyé avant leur départ.
Vraiment super.
Je vous les recommande.
Expérience prouvée le 04/02/2022
Cet avis intitulé « Chantier nickel ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.