David E.
Chantier propre et soigné !Des techniciens au top très ...
Chantier propre et soigné !Des techniciens au top très agréables et professionnels,Mehdi et Julian ont fait un très bon travail pour l’installation de la chaudière.Mehdi nous a bien expliqué et pris son temps pour nous montrer le fonctionnement de notre thermostat portable.Je recommande ces techniciens les yeux fermés!
Expérience prouvée le 11/03/2022
Cet avis intitulé « Chantier propre et soigné !Des techniciens au top très ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.