JEREMY C.
Commercial catastrophique mais très bonne equipe de pose
Commercial catastrophique !
Prêt à tout pour vendre mais irréalisable lors de la pose ! Heureusement une tres bonne équipe de pose, très volontaire pour résoudre les problèmes dû au commercial. Le travail a été bien fait mais heureusement que l equipe de pose etait motivée ! Une honte pour le commercial !
Expérience prouvée le 25/08/2021
Cet avis intitulé « Commercial catastrophique mais très bonne equipe de pose » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.