Aller au contenu principal

CHRISTOPHE L.

il y a 4 ans · 1 réponses
4
Kbane Arras

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces ...

Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces et rapide :) (eux méritent les 5 étoiles)

Là où ça pêche un peu, c'est côté commercial, ils sont abonnés absent dès que t'as signé le papier... ils te disent qu'ils vont prendre en charge la création et gestion du dossier prime renov'.
Mais on a du relancer, à plusieurs reprises, les commerciaux de kbane pour tenter d'avancer sur ce dossier ...
Pour au final, finaliser le dossier prime rénov' nous même car il manquait des pièces que prime rénov' a réclamé au commercial mais celui-ci les a simplement ignoré pendant 1 mois ... dommage ...

Expérience prouvée le 10/06/2021

Kbane Arras

Kbane Arras

il y a 4 ans

Merci beaucoup pour votre commentaire :-) Nos équipes seront enchantées de savoir que votre expérience parmi nous fut une réussite!

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

 

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Arras

Evaluez votre expérience client Kbane Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Côté techniciens, rien à redire, les mecs sont efficaces ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.