MATTHIEU V.
Début très moyen pour finir top
Le commercial : plus que moyen
Au téléphone : problème avec la prime renov, donc en gros, débrouiller vous nous on a encaissé le chèque
À Leroy Merlin, c'est pas nous c'est Kbane
La nouvelle fille au téléphone ( MC), alors elle, bravo👍, compétente, réactive, nous a débloqué le truc en quinze jours, merci.
L'équipe d'installation, bravo à eux, super, propre et sympa
Expérience prouvée le 04/09/2021
Cet avis intitulé « Début très moyen pour finir top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.