KRUPSKI ADRIEN
Equipe je pense sérieuse mais la personne n'a pas fait ...
Equipe je pense sérieuse mais la personne n'a pas fait ce qu'il fallait pour la VMC (il me l'a dit lui même) or le montant a bien été facturé pour 60€.
Si l'ensemble reste très intéressant (60€ au lieu de 1050€) je suis gêné d'avoir à payer qqch qui n'a pas été réalisé.
L'ensemble de la réalisation semble être de qualité (je ne suis pas expert pour vraiment juger) je verrai l'impact énergétique sur la durée
Expérience prouvée le 16/06/2021
Cet avis intitulé « Equipe je pense sérieuse mais la personne n'a pas fait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.