Olivia et Valentin C.
Intervention toujours au top avec les techniciens mais ...
Intervention toujours au top avec les techniciens mais service client toujours décevant. Demande d intervention en SAV sur le reseau de plomberie du poêle et changement de bougie d allumage. Les techniciens ne slnt pas prévenus des differentes demandes. Ln nous facture le deplacement pour la plomberie et on nous refacture sur un second devis le deplacement pour la bougie d allumage... la facture est salée comme d habitude
Expérience prouvée le 05/11/2021
Cet avis intitulé « Intervention toujours au top avec les techniciens mais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.