DOMINIQUE ETIENNE
je viens de faire poser un poêle a granule par k bane ...
je viens de faire poser un poêle a granule par k bane Arras
les installateurs très ponctuel et très pro travail propre et soigné
merci aussi a l équipe de calais qui est venu dépanner l équipe d Arras
je recommande
Date d'expérience le 25/05/2022
Cet avis intitulé « je viens de faire poser un poêle a granule par k bane ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.