YACOUT N.
Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck ...
Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck très belle personne. Très professionnel, aimable, très à l'écoute.
Rien à dire, très bien.
La personne qui vient nous expliquer la mise en service de poêle est très professionnel. Il nous a très bien expliquer et très gentil.
Rien à dire. Au top.
Expérience prouvée le 08/11/2021
Cet avis intitulé « Le personnel de la pose du poêle Christopher et Franck ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.