AMAND CAMILLE
Le premier poêle installé n était pas le bon
Le premier poêle installé n était pas le bon, suite à une erreur du commercial, ensuite prise de rdv pour l installation du bon poêle et de la mise en service, la date de la mise en service n avait pas été enregistrée et j'ai donc pris au total 3 journées de congés pour rien.
Sinon le poêle fonctionne très bien et les monteurs et le technicien ont fait un super travail.
Expérience prouvée le 29/10/2020
Cet avis intitulé « Le premier poêle installé n était pas le bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.