Aller au contenu principal

AMAND CAMILLE

il y a 4 ans
3
Kbane Arras

Le premier poêle installé n était pas le bon

Le premier poêle installé n était pas le bon, suite à une erreur du commercial, ensuite prise de rdv pour l installation du bon poêle et de la mise en service, la date de la mise en service n avait pas été enregistrée et j'ai donc pris au total 3 journées de congés pour rien.
Sinon le poêle fonctionne très bien et les monteurs et le technicien ont fait un super travail.

Expérience prouvée le 29/10/2020

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Arras

Evaluez votre expérience client Kbane Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le premier poêle installé n était pas le bon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.