ADRIEN B.
Malgré une bonne installation, le poêle a pellet est ...
Malgré une bonne installation, le poêle a pellet est arrivé en panne à mon domicile,.... Après 15 Jrs d ouverture de dossier du SAV, toujours en panne, des énormes difficultés à avoir des nouvelles sur le suivi du dossier, bref on regrette d être passé par kbane,
Expérience prouvée le 22/01/2022
Cet avis intitulé « Malgré une bonne installation, le poêle a pellet est ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.