DIDIER D.
Manque de suivi après la commande de notre poêle ( ...
Manque de suivi après la commande de notre poêle ( commercial, prime renov et prise de rdz vous pour l installation) donc à revoir. Par contre très bon travail sur l installation et le passage du technicien pour les explications du poêle.
Expérience prouvée le 16/09/2021
Cet avis intitulé « Manque de suivi après la commande de notre poêle ( ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.