Aller au contenu principal

KARINE M.

il y a 4 ans · 1 réponses
5
Kbane Arras

Merci a franck notre poseur et brian..ils ont étés ...

Merci a franck notre poseur et brian..ils ont étés au top et a l'écoute!!!et franck bravo pour son travail et son investissement!!!parcontre déçu de kalorio qui n.a pas su connecter mon poêle...

Expérience prouvée le 06/11/2021

Kbane Arras

Kbane Arras

il y a 4 ans

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

 

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Arras

Evaluez votre expérience client Kbane Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci a franck notre poseur et brian..ils ont étés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.