Aller au contenu principal

Laetitia H.

il y a 4 ans · 1 réponses
5
Kbane Arras

Merci aux équipes de kbane

Tres contente de la pose de notre poêle à granulés faite par les installateurs François et jamel
Je remercie également le technicien qui est venu nous expliquer le fonctionnement du poêle
Ils ont tous été très professionnels et a l'écoute de nos questions .

Expérience prouvée le 27/05/2021

Kbane Arras

Kbane Arras

il y a 4 ans

Nous sommes très heureux de lire votre commentaire :-D Nos équipes seront ravies de savoir que vous avez apprécié nos prestations!

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Arras

Evaluez votre expérience client Kbane Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Merci aux équipes de kbane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.