Laetitia H.
Merci aux équipes de kbane
Tres contente de la pose de notre poêle à granulés faite par les installateurs François et jamel
Je remercie également le technicien qui est venu nous expliquer le fonctionnement du poêle
Ils ont tous été très professionnels et a l'écoute de nos questions .
Expérience prouvée le 27/05/2021
Cet avis intitulé « Merci aux équipes de kbane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.