Machcinski
Mon retour expérience avec le sav kbane
Mon retour expérience avec le sav kbane :
Jeudi j'appelle le sav kbane concernant mon poêle à granulé suite un problème de fissure sur la plaque vermiculite. Réponse kbane : on s'occupe de tout on reviens vers vous !
Vendredi la plaque s'est casée, samedi impossible de joindre le sav !!
Donc lundi matin j'appelle de nouveau le sav, de nouveau je réexplique le problème, réponse de kbane oui oui... on fait le nécessaire auprès de kbane Arras pour mettre une plaque à disposition.
Donc mardi toujours rien, on revient pas vers moi aucune info rien et toujours pas de feu (politique de kbane prise en charge dans les 48h entre les écrits et la réalité il y a un monde).
Je suis dépité, je ne sais plus quoi faire, très déçu.
J'ai fais confiance à kbane et voilà le résultat pour le suivi de problème.
Date d'expérience le 21/10/2021
Bonjour Monsieur, je suis vraiment désolé de vous lire, on s'excuse pour le désagrément.
Suite à votre passage hier en magasin, nous avons fait le nécessaire et même fait une solution de fortune en attendant la nouvelle pièce qui sera livrée par notre fournisseur dans les prochains jours.
Cordialement.
Adrien Belmonte
Cet avis intitulé « Mon retour expérience avec le sav kbane » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.