Chabane Sabine
Pose d un feu à granulés aujourd'hui par l équipe de ...
Pose d un feu à granulés aujourd'hui par l équipe de Jamel et François super équipe très sympa très agréable et qui explique très bien . Un grand MERCI à eux .
Date d'expérience le 18/02/2022
Cet avis intitulé « Pose d un feu à granulés aujourd'hui par l équipe de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.