Aller au contenu principal

Anthony M.

il y a 4 ans
1
Kbane Arras

Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis ...

Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis mais lorsque votre poêle est en panne dès l'installation, le cauchemar commence... Au début, l'installateur constate le problème et me dit qu'il va transmettre l'information à son supérieur. Le lendemain, aucune nouvelle... J'appelle KBANE qui me dit, c'est pas nous, c'est le service dépannage... J'appelle le service dépannage, il me dit c'est l'agence.... Bref, ça commence bien... A chaque fois que j'appelle, on me dit "un responsable va vous appeler... Ma collègue va vous appeler...",je n'ai jamais eu d'appel de KBANE ... Au 4e jours, un technicien par téléphone me prend en charge (très sympa et compétant) et m'annonce une carte électronique hs.... Il sort d'usine le poêle... A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de l'avancer du dossier et toujours personne de KBANE ma recontactée...

Expérience prouvée le 10/06/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Arras

Evaluez votre expérience client Kbane Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.