Anthony M.
Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis ...
Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis mais lorsque votre poêle est en panne dès l'installation, le cauchemar commence... Au début, l'installateur constate le problème et me dit qu'il va transmettre l'information à son supérieur. Le lendemain, aucune nouvelle... J'appelle KBANE qui me dit, c'est pas nous, c'est le service dépannage... J'appelle le service dépannage, il me dit c'est l'agence.... Bref, ça commence bien... A chaque fois que j'appelle, on me dit "un responsable va vous appeler... Ma collègue va vous appeler...",je n'ai jamais eu d'appel de KBANE ... Au 4e jours, un technicien par téléphone me prend en charge (très sympa et compétant) et m'annonce une carte électronique hs.... Il sort d'usine le poêle... A ce jour, je n'ai aucune nouvelle de l'avancer du dossier et toujours personne de KBANE ma recontactée...
Expérience prouvée le 10/06/2021
Cet avis intitulé « Pour la signature des travaux, il y a aucun soucis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.