GEOFFREY T.
Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous ...
Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous déplacer pour prendre rdv pour la pose alors que le pellet était arriver depuis plusieurs jours .
Il serait judicieux de faire passer un intervenant entre le les travaux faut par nous même et la pose ça éviterai quelques désagréments aux poseurs le jour de l'intervention.
Merci a franck et theo pour le travail effectué.
Expérience prouvée le 08/10/2021
Cet avis intitulé « Rien a dire sur la pose par contre nous avons dû nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.