JULIEN D.
Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par ...
Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par contre une foi le devis signé et la prime validé ce fut très compliqué d'avoir un retour pour avoir une date.
Le commercial ne savait pas quoi me dire hormis que qqun m'appellera pour me proposer un rdv.
Le numéro kbane pareil 20 appelles pour avoir quelqu'un. J'espère que si j'ai besoin d'un sav un jour ils seront réactif..
Expérience prouvée le 07/09/2021
Cet avis intitulé « Rien à redire sur l'équipe qui a fait la pose. Par ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.