NATHALIE L.
Rien a redire sur les intervenants de la pose , personne ...
Rien a redire sur les intervenants de la pose , personne ponctuelle et je pense qu'ils ont fait leur boulot correctement ( je ne suis pas du métier , mais ils ont été réglo ponctuel , appel l'aveil pour se mettre en accord ,nettoyage de fin de chantier ) donc je constate simplement , question commercial il a fallu que je lui demande des dates d'intervention ayant des horaires de poste , afin de m'organiser ,si je n'avais pas demandé des dates d'intervention a l'avance les poseurs m'auraient appelé la veille pour le lendemain mais dans l'ensemble c'est correct , c'est eux qui demande l'aide pour la prime éco ça je ne le savais pas j'ai fait une demande d'aide à ma prime énergie qui ne me sert plus à rien mais ce n'est qu'un détail , il faudrait que le commercial détails plus sur ce qu'il nous reste ou non à faire ...
Expérience prouvée le 26/10/2021
Cet avis intitulé « Rien a redire sur les intervenants de la pose , personne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.