LHERBIER GERARD
Satisfaction sur le travail. Un peu moins sur l'organisation, ...
Satisfaction sur le travail. Un peu moins sur l'organisation, en effet le technicien m'avais programmé les travaux les 10 et 11/08 pour l'exécution des combles et 100m2 de sous sol sur 1.5 journées de travail. les ouvrier qui se sont présenté le 10 n'avait que cette seule journée de programmée. ils ne pouvaient transporter l' ensemble des matériaux en une seule fois et n'ont pu débuter qu'en milieu de matinée ce qui les a obligé a venir finir les travaux le 13 et donc m'immobiliser mon sous-sol 4 jours au lieu de 2 et pourtant ils n'ont pas chômé.
Expérience prouvée le 17/06/2021
Cet avis intitulé « Satisfaction sur le travail. Un peu moins sur l'organisation, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.