Aller au contenu principal

LEO R.

il y a 4 ans
1
Kbane Arras

SAV inexistant

Bonjour, j'ai beau envoyer des messages, pour dire que je n'ai pas eu mon détecteur de fumée et de dioxyde de Carbonne, un seul sac de pellet, et que mon devis compter l'enlèvement et la dépose de l'ancien poele que j'ai fait moi meme, sans nouvelle de tout

Expérience prouvée le 07/09/2021

Être notifié

Partagez votre avis Kbane Arras

Evaluez votre expérience client Kbane Arras. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 1988 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.