LEO R.
SAV inexistant
Bonjour, j'ai beau envoyer des messages, pour dire que je n'ai pas eu mon détecteur de fumée et de dioxyde de Carbonne, un seul sac de pellet, et que mon devis compter l'enlèvement et la dépose de l'ancien poele que j'ai fait moi meme, sans nouvelle de tout
Expérience prouvée le 07/09/2021
Cet avis intitulé « SAV inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.