Norman L.
Technicien super, Mais…
La prestation est conforme à d’habitude.
Technicien très agréable et professionnel.
En revanche j’ai du passer 10 appels sur 3mois pour avoir un rdv, ce qui est inadmissible , surtout pour un client de longue date.
Et ce qui achève le client de plus c’est le prix de la prestation qui est de 20 à 30% plus cher qu’à la concurrence (176€).
Je réfléchirai pour l’hiver prochain!
Expérience prouvée le 22/02/2022
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément de ne pas avoir pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante.
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Technicien super, Mais… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.