VALENTIN B.
Très mauvaise expérience.
Très mauvaise expérience. On a reçu un appel 30min avant pour intervention, nous lui avons dit que poêle était allumé il nous a dit pas grave. Au final il arrive sur place et nous dit rien pouvoir faire car poêle allumé. Nous avons du appeler 15 fois pour avoir un retour de kbane, sinon on restait sans réponse.
Nous avons fait passer une autre société, qui nous a bien dit qu il y avait un défaut qu'une partie du poêle à l'intérieur était monté à l'envers et que c'est pour cela que nous avions toujours un problème de refoulage de fumée.
Sérieusement, nous ne voulons plus entendre parler de kbane, aucun soucis client, si un problème il faut limite les menacer pour qu'ils se déplacent, et appelle 30min avant l'intervention, nous n'avons pas pu éteindre le poêle.
Expérience prouvée le 16/12/2021
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience chez Kbane n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous regrettons profondément de ne pas avoir pu répondre à vos besoins de manière satisfaisante.
Nous vous souhaitons une très belle journée,
L’équipe Kbane
Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.