Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Les combles de la maison ont été isolés. L’équipe Kbane ...

Les combles de la maison ont été isolés. L’équipe Kbane a été efficace, chantier propre, personnel agréable.

Par Brigitte FOURDINIER il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/01/2020

Kbane Arras

Le coach Kbane était très bien. Cela étant ceux qui ...

Le coach Kbane était très bien. Cela étant ceux qui sont venus poser la laine de roche ont fissuré le plafond de deux pièces en marchant dans les combles et ont fait signer 20 minutes après le début des travaux que les fissures étaient déjà présentes. Ce n'est pas honnête, je le regrette. Ils ont profité du fait que la propriétaire des lieux n'était pas présente.

Par NIEDZWIALOWSKA ROSE MARIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Kbane Arras

A part la prise de contact .. avec de grandes difficultés ...

A part la prise de contact .. avec de grandes difficultés pour contacter quelqu’un ! sinon l’équipe d’intervention et pro et à l’écoute.

Expérience prouvée le 16/10/2020

Bien, bon rapport qualité /prix

Par VERBAERE ODILE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Kbane Arras

Je n'ai constaté une parfaite maîtrise du travail dans l'isolation des combles par ouate de cellulose soufflée. Hauteur d'isolation assez approximative et irrégulière. Absence de pose de repères de hauteur et des boîtiers électriques au préalable.

Je n'ai constaté une parfaite maîtrise du travail dans l'isolation des combles par ouate de cellulose soufflée. hauteur d'isolation assez approximative et irrégulière. absence de pose de repères de hauteur et des boîtiers électriques au préalable.

Par nicolascapoen il y a 3 ans

Travail non fini mais relationnel top

Travail non fini mais relationnel top

Par samuel.graux il y a 3 ans

Kbane Arras

Nous sommes très satisfait des travaux réalisés et également du professionnalisme des personnes qui sont intervenues à notre domicile

Par pauline.lobry il y a 3 ans

Kbane Arras

les ouvriers ne sont pas dans les dires du vendeur. travaux prévu le 03 juin à 8h00 ils arrivent à8h30 car pour eux c'est 8h30.les ouvriers m'annoncent que je ne pourrait plus installer une échelle à cause de la hausse de trappe,j'avais prévu une insta...

Les ouvriers ne sont pas dans les dires du vendeur. travaux prévu le 03 juin à 8h00 ils arrivent à8h30 car pour eux c'est 8h30.les ouvriers m'annoncent que je ne pourrait plus installer une échelle à cause de la hausse de trappe,j'avais prévu une installation en aout,devis à refaire,ca ce n'est pas annoncé par le vendeur,comme le fait de ne pas mettre d'isolant prêt des tuiles,l'ouvrier dit qu il ne faut pas le faire pour éviter que le matériau colle aux tuiles

Par jp.bnd il y a 3 ans

Kbane Arras

Globalement satisfait mais le temps accordé au personnel ne permet pas de " fignoler" le travail notamment les alignements de plaques de polystyrène qui au final ne donne pas un aspect de travail bien fait...c'est mon avis et celui de plusieurs personnes ayant vu le chantier terminé...

Par gerard.baptiste il y a 3 ans

Kbane Arras

Manque d'informations lors du devis, aucun travaux préalables n'ont été proposés, nous avons du faire des préparatifs nous même, ce qui nous a pris beaucoup de temps (enlever deux couches de laine de verre, realiser des boudins sous les rampants, rehausser vmc, réaliser conduit autour de la cheminée et des blocs électriques, rehausse de trappe). difficile quand on n'est pas bricoleur. les travaux de kbane ont été réalisés sans soucis, démarrage du chantier a l'heure et rapide. donc isolation a 1€ mais avec beaucoup de preparation.

Par arbinet.ophelie il y a 3 ans

.bonne continuation

J etais stressé par le chantier et en fait la journée s est bien passée et facilement en plus vraiment professionnel les ouvriers à notre écoute placement de notre poêle etc.. fonctionnement incroyable sur notre portable une première pour nous qui ne sommes pas nés avec internet

Par FRANCOIS JACKY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/06/2020

Professionnalisme, ponctualité

Professionnalisme, ponctualité

Par dominique20tietard08 il y a 3 ans

Kbane Arras

Dois-je m 'inquiéter parce que l'ancienne laine de verre n'a pas été retirée? Selon le professionnel de chez KBANE, retirer l'ancienne laine de verre n’était pas nécessaire donc non pris en charge, il pouvait le faire mais je devais payer les travaux c...

Dois-je m 'inquiéter parce que l'ancienne laine de verre n'a pas été retirée? selon le professionnel de chez kbane, retirer l'ancienne laine de verre n’était pas nécessaire donc non pris en charge, il pouvait le faire mais je devais payer les travaux correspondants .

Par rene.pietin il y a 3 ans

Bon conseil et technicien performant