Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Prestation très appréciée de la part des installateurs ...

Prestation très appréciée de la part des installateurs Kbane et du commercial.

Par MARIE ANDREE L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 13/03/2024

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 5 jours

Kbane Arras

Nous sommes trés contents de l'intervention de l'entreprise ...

Nous sommes très contents de l'intervention de l'entreprise KBANE pour le changement de nos fenêtres.
Si une chose négative était à indiquer ca serait la protection des sols qui n'a pas été faite correctement et le nettoyage qui a peut être était légèrement mis de côté.

Par MANON F. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 semaines

Équipe pose parfaite

Délai de réception du poêle assez long.
Équipe pose au top ! Très propre, sympathique, bonnes explications.
Seul bémol, ils n'avaient pas tout le matériel nécessaire à la pose mais très réactif, solution trouvée rapidement. Cela a juste mis plus de temps que prévu.
Visiblement les conseils du commercial n'était pas corrects. J'aurais pu acheter un poêle moins puissant pour mon logement, donc moins cher pour moi.
Conseil = prendre plusieurs avis

Par DELPHINE S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

L'équipe Kbane

Première expérience ...

La deuxième équipe très efficace et très courtoise , je les recommandes

Par Denis B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

Kbane Arras

Dans l'ensemble les interventions isolation / pose ...

Dans l'ensemble les interventions isolation / pose de feu a pellet vraiment très satisfait ( merci au équipe kbane ).
Le point négatif et le commercial pas très réactif dans la résolution d'un problème.
Beaucoup d'attente et j'ai du relancé moi des mail pour ne pas me faire oublié.
D'ailleurs le geste commercial pour le 1èr rdv oublié pour pose du feu a pellet ( je l'attends toujours).

Par SEBASTIEN L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/02/2024

L'équipe Kbane

Kbane Arras

La ponctualité est respectée et le montage a été rapide ...

La ponctualité est respectée et le montage a été rapide et bien fait. Pas de soucis avec l'équipe d'installation.

Par cboil il y a 2 mois

Travaille sérieux

Par ANNICK D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Kbane Arras

Entreprise sérieux du commercial au ouvrier qui fait ...

Entreprise sérieux du commercial au ouvrier qui fait l installation

Par ALEXANDRA B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/01/2024

Kbane Arras

Mon choix s’était porté sur un poêle à bois Nordpeis. ...

Mon choix s’était porté sur un poêle à bois Nordpeis. Il m’a fallu attendre un an et demi avant qu’il ne soit livré chez KBANE. Bien qu’il m’ait été proposé de choisir un autre produit au regard des délais imposés par le fabricant, j’ai préféré attendre et de recevoir le poêle que j’avais choisi. Celui-ci a finalement été installé récemment et je ne le regrette pas. Les poseurs ont apporté un soin particulier à la mise en place et à la fonctionnalité du poêle. Je suis très satisfaite du résultat.

Par CHRISTINE M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bravo !

Très bon professionnalisme de l'équipe, du commercial aux techniciens. Je recommande.
De plus très bonne réactivité du service après-vente.
Au top !

Par Olivier Q. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Professionnel et aimable.

Professionnel et aimable.

Par SOPHIE F. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024

Kbane Arras

Mon projet d’installation d’un poêle à pellets

Très satisfaite d’avoir choisi Kbane pour mon projet d’installation d’un poêle à pellets.
Une équipe efficace et disponible.
Je n'hésite pas à les recommander.

Par VERONIQUE H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Arras

Equipes professionnelles malgré le délai d'attente ...

Equipes professionnelles malgré le délai d'attente important entre la signature du devis et les travaux.

Par ANTHONY B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Kbane Arras

Si le chantier s'est bien déroulé les 9 et 10 novembre ...

Si le chantier s'est bien déroulé les 9 et 10 novembre 2023, je suis toujours en attente de la fourniture de ma plaque de sol manquante lors de l'installation.

Par DAMIEN P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Kbane Arras

Nous sommes ravis de notre achat par contre depuis ...

Nous sommes ravis de notre achat par contre depuis l’installation début novembre nous attendons la visite du technicien prévue le 22 décembre pour nous expliquer le bon fonctionnement de notre achat ainsi que les règles de sécurité à suivre ou respecter …Nous aurions préféré un délai plus court.

Par MARIE-JOSE R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

Bonne accompagnement du projet

Bonne accompagnement du projet
Une équipe agréable et très compétente pour l installation du poêle et tubage

Par JEAN LOUIS H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

Kbane Arras

Très bon relationnel mais dois améliorer le relationnel pendant les travaux

Très bon relationnel
Une fois de devis signé très difficile de joindre les responsables chauffage et menuiserie
Le standard ne sert à rien impossible de les joindre
Le travail n es pas encore terminé manque la soude exterieur et les menuiseries
Aucune nouvelle de celle-ci
Dans l ensemble bon professionnel mais dois améliorer son suivi et la communication pendant les travaux

Par JEAN YVES F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Cordialement, L'équipe Kbane

Kbane Arras

Très bon travail et de très bon conseil.

Très bon travail et de très bon conseil.

Par DAVID M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023