Avis clients Kbane Arras

Expérience négative

-Mauvais conseil pour la puissance du poêle en fonction de mon logement.
-Jour de l'installation, il manquait des pièces, heureusement les installateurs ont été réactifs mais cela a engendré du retard sur la pose
- à la fin de l'installation , l'air au 1er étage me semblait très faible. Réponse : c'est normal il y a de la longueur (à peine 3m!)
- j'ai du réclamer à plusieurs reprises les pièces manquantes
- lors du 2eme passage j'ai eu les pièces, youpi! L'installateur à vérifié l'évacuation de l'étage, verdict: gaine mal raccordé la 1er fois !! Cette fois il y a de l'air chaud et le tuyau n'est finalement trop long, LOL !
Malheureusement en remontant le poêle, il n'y a plus rien sur l'écran d'affichage. Kbane m'a appelé pour me transmettre les coordonnées du réparateur puisque sous garantie. Je m'empresse d'appeler, là je tombe sur une dame qui parle et comprends très mal le français, plus de 20 minutes au téléphone pour me dire qu'on va me rappeler ! Fort heureusement l'entreprise sous traitante est au top, tant au téléphone qu'à l'intervention. Verdict de la panne d'écran : un fil non rebranché lors de la dernière intervention de kbane !
Bref, mauvaise expérience et pas très rassurant quant à la suite !!!

Par CAROLINE E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/04/2024

Pose parfaite. Gestion commerciale catastrophique

Pose parfaite. Gestion commerciale catastrophique

Par THOMAS M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 26/03/2024

Kbane Arras

Commercial pas très compétent ces trompé dans le matériel ...

Commercial pas très compétent ces trompé dans le matériel pour la fumisterie heureusement que les poseur était compétent et qu ils ont pu trouver une solution je trouve dommage que c est les technicien qui gère et que le commercial n'a rien fait même pas un appel ou un mail pour s expliquer

Par ARNAUD C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 06/02/2024

Kbane Arras

Je suis déçu qu'il n'y ai plus de suivi pour l'entretien ...

Je suis déçu qu'il n'y ai plus de suivi pour l'entretien de mon feu à pellets

Par jacqueline.defontaine il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Peut mieux faire

Parcours très prometteur au début tout ok sauf finalisation détails non réalisés avec un dédain certain

Par STANISLAS S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Arras

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ...

1 ans et demi pour un poêle à bois que au final ont ne peut pas poser, et 3 mois supplémentaires pour un poêle à pellets

Par LEROY FREDERIC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Dossier très compliqué qui a duré plus d un an

Dossier très compliqué qui a duré plus d un an
Heureusement que mon dossier a ete repris par kevin
J avais entamé une procédure

Par SEVERINE F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Kbane Arras

La seule entreprise que nous avions choisi pour la ...

La seule entreprise que nous avions choisi pour la rénovation de notre maison.
Travail bâclé, aucune finition, commercial qui ne connaît pas ce qu’il vend…

Par Chloé D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Avis installation poêle à bois

Avis installation poêle à bois
Un poêle commandé depuis plusieurs mois (env 7mois) et 3 jours avant l’installation on nous informe que le poêle n’est pas disponible et pas de possibilité de nous communiquer un délai.
De ce fait nous avons décidé de changer de poêle et après l’ installation par hasard nous avons détecté que le
Déflecteur n’était pas mis correctement = risque de sécurité / rendement du poele.
Nous n’avons pas encore testé le poêle.

Par CHRISTOPHE D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour, nous sommes encore désolé pour ce délai malheureusement. Merci pour la remarque sur le déflecteur, nous en avons échangé avec les équipes et corrigé cela afin que ça ne se reproduise plus. Cordialement.

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 9 mois

Kbane Arras

Conseiller pas disponible . Contact très très long ...

Conseiller pas disponible . Contact très très long .

Par LEPOUTRE FREDERIC M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/04/2023

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 8 mois

Produit non conforme à notre demande

Produit non conforme à notre demande

Par GAETAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée.

Néanmoins le produit livré et installé chez vous est bien conforme au devis signé. Le jour de la pose notre équipe vous a proposé un autre produit répondant à votre demande actuelle, mais vous avez décliné cette proposition à cause du prix de celui-ci.

Nous espérons que depuis notre intervention, nos installations ont pu répondre à vos attentes. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 an

Kbane Arras

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont ...

SAV très difficile à joindre. Les horaires ne sont pas assez larges.
Impossible d'avoir un technicien par téléphone, pour pré-diagnostiquer ou avoir des conseils. Cela m'a valu une intervention à 65€ et 4 jours d'attente pour réarmer un groupe de sécurité......!! Une simple vérification par téléphone aurait suffit !!
Techniciens très pro, efficace, rien à dire.

Par GOUDEMAND.MARCHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 8 mois

Mauvaise expérience !

Retard , erreur, poêle qui ne fonctionne pas peut être faute a pas de chance , mais grand manque d'information pour expliquer tous ces désagréments.

Par AURELIE S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2021

Kbane Arras

L'insert à pellet ok du moins je pense je verrai le ...

L'insert à pellet ok du moins je pense je verrai le fonctionnement le montage et le rhabillage une catastrophe

Par THIERRY L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2022

Kbane Arras

très très difficile de prendre un rendez-vous. Le technicien ...

très très difficile de prendre un rendez-vous. Le technicien fait son travail correctement , je pense.

Par gudrun.truqui il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Kbane Arras

Quand va ton répondre à mes mails!

Feu installé très bien! Mais aucune réponse à mes mail, à mes coups de téléphone, kbane m'est redevable de 200e mais je n'ai toujours pas de nouvelle.

Par MANON B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2022

Absence de suivi commercial total

Absence de suivi commercial total
Notre projet est arrivée plus tard que prévue et je pense que si on n'avait pas contacter l'agence à multiple reprise on ne l'aurait toujours pas aujourd'hui.
Le ouvriers étaient tres gentils mais le résultats final du poele n'est pas propre. Au vu du prix payés, nous sommes déçus.
Un petit geste commercial à était fait tout de même.

Par CAMILLE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

Kbane Arras

Un SAV peut voire pas disponible ou peu joignable. ...

Un SAV peut voire pas disponible ou peu joignable. Personnel peu agréable. Des horaires d’ouverture très restreinte. Un appel avec un message vocal une semaine plus tard aucun rappel. Vendeur de poêle à Pellet mais ne commercialise pas le pellet. Gros regret.

Par OLIVIA D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Kbane Arras

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs ...

Accueil telephonique desastreux , depuis plusieurs années je demande à ce que le joins de porte de mon insert à granulé soit remplacé , le message n'est jamais passé entre le service prenant le rdv et les equipes techniques intervenants . Aucune communication interne , la satisfaction clients doit probablement passé au second plan dans votre société

Par fabrice.delcourte il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021