Avis clients Kbane Arras

Manque d'information

le point déterminant de cette notation réside en un manque d'information sur le produit installé (porte de garage).

Par ALAIN S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

Cordialement, L'équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 mois

Kbane Arras

Pas comme je le souhaitais, problème à la pose.

Pas comme je le souhaitais, problème à la pose.

Par Christophe D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Kbane Arras

Installation au top, le traitement de dossier un peu moins...

Très satisfaite du poêle et de son installation. L'équipe venue à mon domicile était très professionnelle.
Néanmoins, très déçue du suivi de dossier quasiment inexistant pendant 2 mois. En effet, le technicien venu faire le devis à notre domicile a quitté très peu de temps après l'entreprise. Malgré l'acompte réglé, notre dossier n'a pas été repris et est resté non traité pendant quasiment 2 mois. Lorsque j'ai enfin réussi à obtenir des réponses par téléphone, on m'annonce que rien a été lancé et que le délai annoncé d'une installation première quinzaine de septembre ne pourra pas être tenu. Dommage au vu du prix des équipements et de l'installation.

Par CLEMENCE P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Kbane Arras

En attente du passage d un conseiller pour les différents ...

En attente du passage d un conseiller pour les différents réglages et notamment la gestion connectée. Donc je considère que l inst n est pas terminée

Par MARC D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/10/2023

Passable

Poseurs agréables mais dommage qu'ils étaient pressés de faire un autre chantier pour les finitions

Par PHILIPPE D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Kbane Arras

Les technicien au briser la trape de ventilation extérieur ...

Les technicien au briser la trape de ventilation extérieur avec les vis j ai pas encore contrôler le toit pour voir si cela a était bien fait à par sa plutôt bon dans l ensemble

Par MARTIN C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Jusqu'à l'installation OK, mais après ça se gâte

Jusqu'à l'installation OK, mais après ça se gâte

Plus de nouvelles, personne ne répond au téléphone et aux mails.

Par OLIVIER J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/01/2023

Bonjour Monsieur,

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au 06.29.60.36.66 afin que l'on en discute. Je reste à votre disposition. Adrien

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 9 mois

Kbane Arras

Les artisans ont fait du bon travail même si j'ai du ...

Les artisans ont fait du bon travail même si j'ai du finir quelques détails sur la pose des plaques de plâtres (hors ce qui était prévu de base)
Par contre le vendeur n'a pas gérer du tout ce qui fait que la pose de l'insert a durée 2 jours à la place d'une seul (il n'a pas prévu ce qu'il fallait pour la cheminée) et les travaux ne sont toujours pas fini alors que ça fait déjà plus d'un mois que l'insert est mis, les grilles demande ne correspondent pas du tout niveau taille et couleur... Nous attendons toujours un retour malgré une relance déjà faite.

Par THOMAS D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/02/2023

Bonjour, nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience chez Kbane ne se soit pas bien passée. Nos équipes vous contacteront très prochainement afin d’y remédier. Nous espérons être en capacité de résoudre votre problème et de vous offrir une expérience finalement réussie!

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

negative sur la relation

delai de livraison tres long (apparament faute du fournisseur) un effort du commercial tres mediocre

Par Christian W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Kbane Arras

le projet d un poêle à bois signé en Avril 2022 a été ...

le projet d un poêle à bois signé en Avril 2022 a été finalisé en Mai 2023 . Pourtant a la signature le délai annoncé était Septembre , puis Octobre , puis Novembre , puis Mars , puis Avril , et enfin en Mai soit 13 mois de délai. Aucune solution n a été proposée en remplacement . Je tiens a dire que les équipes de terrain sont efficaces et respectueuse avec la volonté de bien faire a l opposé de l administratif .

Par MICHEL L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2022

En attendant, nous vous souhaitons une très belle journée.

Kbane Arras

Après une quelques déconvenues sur la livraison de ...

Après une quelques déconvenues sur la livraison de mon poêle à bois (Justus). J'ai enfin été livré d'un autre poêle complètement différent mais qui me donne satisfaction. La livraison et l'installation du tubage c'est bien passé, rien à dire sur monteurs très professionnels

Par RICHARD D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 02/03/2023

Un grand merci pour votre message ! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients sont satisfaits même si le poêle posé n'est pas celui prévu initialement. Nos équipes seront ravies d’entendre vos commentaires ;-)

Kbane Arras

mon installation n'est pas terminé manque la façade ...

mon installation n'est pas terminé manque la façade et l'entourage.

Par Nicole S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/09/2022

Bonjour Monsieur, le cadre est en commande, dès réception, nous revenons vers vous pour terminer l'installation.

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 11 mois

Kbane Arras

Je suis plus ou moins satisfait de l’installation plusieurs problème sont survenu:
Jour 1 problème sur la pause les coudes n’était pas bon charpente à 30 degrés prévu coude de 45 ..
Jour 2 technicien passe pour bien confirmer qu’il faut bien des coudes de 30 degrés
Jour 3 installation du poêle et après la mise en fonction le poêle refoule dans la maison 8 fois sur 10 . Obligé d’ouvrir une fenêtre sachant que la trappe et bien installé pour l’entrée d’air .
Jour 4 un technicien doit passer pour voir le problème … on croise les doigts !
Attention les poseurs on bien fait leur travail
Mr Grare

Par LAMBERT G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/10/2022

Kbane Arras

Travail pas de finition de façade. Esthétique totalement ...

Travail pas de finition de façade. Esthétique totalement absente

Par CHANTAL W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

N'hésitez pas à revenir vers nous , nous serions ravis d’en discuter avec vous et intervenir chez vous si besoin.

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au samedi de 08h à 16h.

Kbane Arras

Décalage entre la faisabilite du projet avec le commercial ...

Décalage entre la faisabilite du projet avec le commercial et la réalité du terrain

Par CHRISTOPHE Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

Bonjour Mr Zaglio,

Je suis désolée que votre expérience ne soit pas favorable ; n'hésitez pas à revenir vers nous si je peux vous aider

belle journée

Laetitia Declerck

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 1 an

Kbane Arras

Intervention technique parfaite, cout a revoir, frais ...

Intervention technique parfaite, cout a revoir, frais de déplacement de 70e pour 3 km et 1 heure de main d oeuvre facturée pour moins d une demi heure de travail

Par MICHEL P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Kbane Arras

Les prises de rendez-vous sont très difficiles.

Les prises de rendez-vous sont très difficiles.

Par jacqueline.defontaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

Votre agence Kbane ARRAS est joignable au 03.62.09.13.74 du lundi au vendredi de 08h à 16h.

Kbane Arras

Remarque et interrogation !?

Satisfait, pour l'instant, de la réparation, je ne comprends pas qu'une telle intervention soit nécessaire pour une chaudière à condensation qui a 5 ans!

Par jeanmarieduth50 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

Savoir s'informer

Toujours très difficile de joindre les personnes concernées.
Un poêle prévu pour une installation septembre suivant les délais du fournisseur au final on me dit mars avril de l'année suivante; en faisant des recherches et en me renseignant auprès d'autre société et un contact avec la marque freepoint j'ai une livraison possible prévue pour octobre novembre de cette année. Votre société pas informé de cette possibilité et ne me croyait avant que je fournisse l'email de freepoint
Si vous avez besoin d' informations contactez moi la prochaine fois ......

Par Patrick D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Kbane Arras

Je dirais que dans l ensemble c est correct à part ...

Je dirais que dans l ensemble c est correct à part se petit Pb de Sortie de cheminée lors de la première venue de l équipe pour l installation .ils ont due repartir le conduit ne passer pas , j ai du régler le pb moi même car ils n ont pas le droit de toucher à la cheminée.

Par JOEL D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022