Avis clients Kbane Arras

Très bon travail et personnel agréable

Très bon travail et personnel agréable

Par greg.59833 il y a 3 ans

Kbane Arras

Après des débuts difficiles et une prise en main du dossier par le conducteur de travaux, sommes satisfait de l'installation et du rendu du poêle.

Par nicolas.milluy62450beaulencourt il y a 3 ans

Kbane Arras

Bonne équipe pour la pose.

Bonne équipe pour la pose.

Par jacques.helin574 il y a 3 ans

J'ai dû les relancer !

J'ai dû les relancer !

Par jeanmarieduth50 il y a 3 ans

Kbane Arras

très satisfait de la prestation

Très satisfait de la prestation

Par michel.foulon il y a 3 ans

Problème niveau devis

Problème niveau devis

Par laurent.pique il y a 3 ans

Kbane Arras

Le chantier s'est globalement bien passé. Les conseils ont été très professionnels et tous les points clés ont été abordés.

Le chantier s'est globalement bien passé. les conseils ont été très professionnels et tous les points clés ont été abordés.

Par frs.dumont il y a 3 ans

bien dans l organisation

Bien dans l organisation

Par jpwarlou il y a 3 ans

Kbane Arras

Le relationnel est très bon. L’équipe de pose est formidable ...

Le relationnel est très bon. L’équipe de pose est formidable et très professionnelle

Par Jean luc FAVRY il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Kbane Arras

bonne intervention de l'intervenant. cependant, j'attend un retour de kbane lié à une question, déjà posée lors de l'intervention précédente mentionnant une fuite au niveau de mon conduit et je n'ai toujours pas de rappel de votre Etablissement comme l...

Bonne intervention de l'intervenant. cependant, j'attend un retour de kbane lié à une question, déjà posée lors de l'intervention précédente mentionnant une fuite au niveau de mon conduit et je n'ai toujours pas de rappel de votre etablissement comme la fois précedente

Par igruchette il y a 3 ans

Kbane Arras

La cheminée est exactement comme nous la voulions. Equipe très professionnelle et sympathique. 10 sur 10 pour l'installation. Merci messieurs.

La cheminée est exactement comme nous la voulions. equipe très professionnelle et sympathique. 10 sur 10 pour l'installation. merci messieurs.

Par lemonnier.cassel il y a 3 ans

Kbane Arras

Intervention après plusieurs relances. Les tuiles n ont pas bien été remisés suite à l intervention sur la cheminée

Intervention après plusieurs relances. les tuiles n ont pas bien été remisés suite à l intervention sur la cheminée

Par alex.charlet il y a 3 ans

Bon professionnel. Rapide.