Avis clients Kbane Arras

Travail propre

Travail propre

Par cauet.laurent il y a 3 ans

Kbane Arras

on nous avez dit qu il venez pour un devis a 20 euro mes il y en a eu pour 70 euro car il nous a dis qu il été obligé de tiré le poéle mai depuis qu il y a regardé le feu marche un peu mieux on le remercie quand méme

On nous avez dit qu il venez pour un devis a 20 euro mes il y en a eu pour 70 euro car il nous a dis qu il été obligé de tiré le poéle mai depuis qu il y a regardé le feu marche un peu mieux on le remercie quand méme

Par edwige62173 il y a 3 ans

pour le matériel proposer

Pour le matériel proposer

Par patrick.sobik il y a 3 ans

Professionnalisme, écoute.

Professionnalisme, écoute.

Par elisabeth.carette il y a 3 ans

bravo aux équipes

efficacité de l'ensemble des intervenants (rendez-vous; relevés techniques; interventions de pose des isolants).
très intéressant.

Par VAN DE WALLE IRENE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Arras Kbane Arras il y a 3 ans

Le manque de réactivité du sav

Le manque de réactivité du sav

Par ydebas il y a 3 ans

Kbane Arras

La personne qui s’occupe de l’entretien est professionnel et agréable. Personne au téléphone (une dame) tjs réactif et compétente

La personne qui s’occupe de l’entretien est professionnel et agréable. personne au téléphone (une dame) tjs réactif et compétente

Par boniface.clemence il y a 3 ans

Kbane Arras

Sérieux et professionnalisme. Mais le test gaz n'a pas pu être effectué à cause de la pompe à chaleur, il ne faisait pas assez froid.

Sérieux et professionnalisme. mais le test gaz n'a pas pu être effectué à cause de la pompe à chaleur, il ne faisait pas assez froid.

Par angelique.cogniaux il y a 3 ans

Professionnalisme des poseurs

Professionnalisme des poseurs

Par Ofevi il y a 3 ans

Kbane Arras

Les techniciens de terrains sont vraiment irréprochables par contre le contact et suivi client en magasin et plus que moyen pour ne pas dire inexistant ( magasin d'arras ).

Par fabrice.delcourte il y a 3 ans

Kbane Arras

beaucoup de soucis suite à la non disponibilité du matériel. Le commercial était en vacances et personne ne suivait le dossier, nous avons dû relancer à plusieurs reprises.

Beaucoup de soucis suite à la non disponibilité du matériel. le commercial était en vacances et personne ne suivait le dossier, nous avons dû relancer à plusieurs reprises.

Par quidlud il y a 3 ans