Avis clients Kbane Arras

Kbane Arras

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là Mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Par bras_camille il y a 3 ans

EFFICACE

Efficace

Par louchet.virginie il y a 3 ans

Kbane Arras

Compétence de l interlocuteur par contre toujours pas de nouvelles du services pour la remise en conformité.

Par dacquette il y a 3 ans

Kbane Arras

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box Tahoma en synchronisation avec la télécommande NINA Timer (pose janvier résolution du problème mai...

Un matériel de qualité,une équipe de poseurs compétente et à l'écoute (note 10) minoration à 8 car nécessité de trois interventions pour installer la box tahoma en synchronisation avec la télécommande nina timer (pose janvier résolution du problème mai )

Par faibru il y a 3 ans

Kbane Arras

Relativement claire, j'ai eu un souci pour la mise en service pour la manipulation de l'appareil, les poseurs bien, j'ai appelé plusieurs fois le commercial sans pouvoir le joindre pour avoir des explications complémentaires.

Par toine3562 il y a 3 ans

Kbane Arras

C'est un bon poêle qui fonctionne bien par contre il se met en alarme quand le cendrier est plein, il faut souvent le vider pourtant j'utilise le granulé Kbane. La pose très bien.

C'est un bon poêle qui fonctionne bien par contre il se met en alarme quand le cendrier est plein, il faut souvent le vider pourtant j'utilise le granulé kbane. la pose très bien.

Par mathilde.andre59 il y a 3 ans

conseil ,

Conseil ,

Par emmanuel.masclet il y a 3 ans

Très professionnel.

Très professionnel.

Par daniel.dignoire il y a 3 ans

Kbane Arras

J'ai été victime des aléas du fournisseur, j'ai du changé de modèle. J'ai eu un problème avec le tirage de la poêle qui s'est mis en sécurité.Heureusement que je connais une personne chez Kbane qui a pu me dépanner car j'ai appelé kbane sans succès. En...

J'ai été victime des aléas du fournisseur, j'ai du changé de modèle. j'ai eu un problème avec le tirage de la poêle qui s'est mis en sécurité.heureusement que je connais une personne chez kbane qui a pu me dépanner car j'ai appelé kbane sans succès. en plus j'ai vu trop tard que ma télécommande est déformée, je l'ai signalé au responsable qualité.

Par sebastien.sso il y a 3 ans

Kbane Arras

tres bonne compétence avec de bons conseils incident technique du au constructeur un peu long a résoudre mais geste commercial derrière

Tres bonne compétence avec de bons conseils incident technique du au constructeur un peu long a résoudre mais geste commercial derrière

Par marc.hoguet il y a 3 ans

Kbane Arras

Bonnes relations commerciales. Poseurs à l'écoute des propriétaires. Tarifs corrects avec une bonne qualité des produits.

Bonnes relations commerciales. poseurs à l'écoute des propriétaires. tarifs corrects avec une bonne qualité des produits.

Par philippe.lorber il y a 3 ans

Kbane Arras

Le travail très bien, mais le délai pour le métrage long (2mois d'attente). Rdv reporté, j'avais pris un congé.

Le travail très bien, mais le délai pour le métrage long (2mois d'attente). rdv reporté, j'avais pris un congé.

Par marjorie.gosselin il y a 3 ans

Bons produits , vendeurs pro